For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 45  Suivante

Dim 25 Mai 2008 19:20

Novice Aérien
Novice Aérien

désolé pour l'erreur :oops:

BaÅŸa Dön Haut

Aider le Site avec PayPal

Dim 25 Mai 2008 19:21

Commandant L. Dacier a écrit:
Quoiqu'il en soit, en voyant sa position sur la piste, il n'était certainement pas au roulage, prêt au décollage ! Il venait d'accélérer, c'est sûr ! Après, freinage ou pas, on ne sait pas encore ce qu'il s'est passé...

..........s'il n'y avait pas eu freinage, il ne serait certainement pas là où il se trouve !!!!!!!!! mais beaucoup, beaucoup plus loin et.....en plus de trois morceaux !!

Oui, en effet, il a freiné... J'ai mal formulé ma phrase... je voulais surtout dire que l'on ne sait pas encore ce qui a provoqué le freinage d'urgence ! Si le freinage a eu lieu par ce que l'avion se disloquait (je ne pense pas, il y aurait eu des débris plus étendus) ou si l'avion a dû freiner pour une raison quelconque, provoquant la décomposition de l'appareil... Mais oui, en effet, c'est sûr, il y a eu freinage

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:22

Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Oui, en effet, je crois que c'est sharko qui as raison.

Lorsque je cherche sur airliners, je trouve deux avions avec la même immat.

Mais le second correspond bien, et a été mis en service en 1980...

http://www.airfleets.net/fr/ficheapp/pl ... -22299.htm

28 ans, donc... En ayant moi même 29, et voyant l'état de celui-ci, je me sens vieux. :mrgreen:

Par contre, la même compagnie a une belle collection de vieux 747.
http://www.airfleets.net/fr/flottecie/K ... e-b747.htm
Celui-ci est de 1970 :
http://www.airfleets.net/fr/ficheapp/pl ... -19753.htm

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:33

Kalitta en Europe : pas trop bienvenu il y a deux ans.....

durant l'époque Chirac cette compagnie aérienne douteuse, transportant des frêts sensibles et non moins douteux à destination Moyen Orientale sulfureuse ne se posait pas trop sur notre territoire.... pendant les crimes de guerre commis au Liban les supplementals US furent même purement et simplement interdits d'escale dans des pays européens.

si ce genre de compagnie n'était pas un des transporteurs d'armes du Pentagone il y a longtemps qu'elle aurait été interdite....

NO COMMENT

Dernière édition par flyrelax le Dim 25 Mai 2008 19:47, édité 1 fois.

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:35

Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Image

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:41

Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

flyrelax a écrit:
durant l'époque Chirac cette compagnie aérienne douteuse, transportant des frêts sensibles et non moins douteux à destination Moyen Orientale sulfureuse ne se posait pas trop sur notre territoire.... pendant les crimes de guerre commis au Liban les supplementals US furent même purement et simplement interdits d'escale dans des pays européens.

si ce genre de compagnie n'était pas un des transporteurs d'armes du Pentagone il y a longtemps qu'elle aurait été interdite....

NO COMMENT

voila le racisme anti israelien et anti americain a l'etat pur.

je suis honteux d'entrendre de tel ramassis de saloperie. ,

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:43

1500 victimes civiles des munitions transportées par Kalitta et ses amis te saluent, les enfants ramasseront les bombes dans les oliviers pendant longtemps : je te conseille la lecture de la Convention de Genève, mon ami ; elle est édifiante ! tout particulièrement les chapitres consacrés à l'utilisation de l'arme aérienne et des munitions qui peuvent être (ou ne surtout pas être) larguées...

c'est, sans aucun racisme de ma part, un fait hélas avéré !

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:46

Heureusement pas d'incendie .

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:47

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

:shock: :shock:

heu la vache ,désolé s'est le seul mot qui me vienne à l'esprit ,il à l'air d'avoir froté n bon moment tous de meme ,serait il possible qu'il est commencer l'arondi pour ce reposer aussitot provoquant l'enfoncement des train et la destruction de la structure de l'apareil ,car l'arriere est completement vrillé et sa resemble à un posé brutal vu les degat .

simple proposition je me trompe surement mais s'est l'impression que les photos me donnent ,seul chose sur ,il ne revolera pas celui là :pray:

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:48

Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

@ flyrelax :
Et l'utilisation d'avions civils pour démolir des édifices et faire des milliers de victimes (WTC), du moment qu'elles sont américaines, c'est permis, pour vous, je suppose ?
Heureusement qu'il y ades compagnies comme Kalitta qui acceptent de faire les besognes indispensables : transporter par exemple des terroristes capturés vers des camps où ils ne seront plus dangereux, les munitions destinées aux armées qui défendent au loin nos libertés et notre existence, etc....

Dernière édition par MOLFan le Dim 25 Mai 2008 19:54, édité 1 fois.

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:50

Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

zwalobe a écrit:
flyrelax a écrit:

si ce genre de compagnie n'était pas un des transporteurs d'armes du Pentagone et de leurs amis israeliens il y a longtemps qu'elle aurait été interdite....

NO COMMENT

je suis honteux d'entrendre de tel ramassis de saloperie. ,

Cela n'a rien à voir avec le racisme. Juste avec le trafic d'armes.

http://cozop.com/morice_agoravox/cargos_de_nuit_vague_n6

BaÅŸa Dön Haut
 Profil Site Internet  

Dim 25 Mai 2008 19:50

Novice Aérien
Novice Aérien

zwalobe a écrit:
flyrelax a écrit:

si ce genre de compagnie n'était pas un des transporteurs d'armes du Pentagone et de leurs amis israeliens il y a longtemps qu'elle aurait été interdite....

NO COMMENT [/quot

je suis honteux d'entrendre de tel ramassis de saloperie.
,

Ce même Zwalobe ecrivait au sujet d'une bagarre entre passagers d'un vol Marrakech-Lyon: "Comme au rugbis , on retourne au depart de la faute, et on les depose a marraketch , afin que la police locale leur apprenne les bonnes manieres de manieres plus efficaces. et conformes aux traditions locales ." (http://www.crash-aerien.com/forum/aerop ... t7464.html)

Au lieu de donner des lecons de racisme aux autres...

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:52

Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

flyrelax a écrit:

Tout a fait : durant l'annee 2006, Kalitta Air a ravitaille Israel en bombes à guidage laser ayant servi au massacre de populations civiles au Liban , en passant par l'aéroport de Prestwick en Écosse pour le ravitaillement, sans autorisation du Royaume-Uni .
On ne peut que se réjouir qu'un tel pourvoyeur de mort ne sème plus la dévastation nulle part !

Dernière édition par chr92 le Dim 25 Mai 2008 19:55, édité 1 fois.

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:54

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

ouais bon revenons a nos moutons la discussions s'annonce chargée.

sa vient d'etre mis a jour sur wikipedia

On May 25, 2008, a Boeing 747-200F from the company's fleet overran runway 20 at Brussels Airport. The plane broke in two and came to a complete stop in a field bordering the runway. Five crewmembers were reported taken to hospital, with four sustaining minor injuries.[7] The aircraft was loaded with 76 tons of goods, half of it being mail and took off to Bahrain.

et

The airline provides domestic and international scheduled or on-demand cargo service and support for the requirements of the Department of Defense Air Mobility Command.

donc c'est certain ils transportent pas du jus d'orange.

BaÅŸa Dön Haut

Dim 25 Mai 2008 19:54

Au fait... ces cargos veilliots... ça passe les mêmes checks que les avions pour passagers? En tout cas, il est vrai qu'il faut commencer à se poser des questions sur la sûreté de ces avions-là... parce que casser au freinage, bien qu'il soit violent, c'est chaud!

BaÅŸa Dön Haut

Publicité
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]