For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lun 02 Juin 2008 22:48

 
MessagePosté: Lun 02 Juin 2008 22:48 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007 06:11
Localisation: Margaux près du château (33)
Je dirais qu'il y a aussi des gens pas sympa chez AF, comme partout.

Ce n'est pas de la faute d'Easyjet s'il y a des bouchons sur l'autoroute. Quand on prend un avion il faut aussi penser à prendre ses dispositions pour arriver à temps et donc penser à la circulation.

Perso, j'ai volé avec Easyjet ce week-end, Bordeaux-Geneve AR, rien à dire une nouvelle fois, pas d'enregistrement à l'aéroport car je prends un bagage cabine, donc direct à la porte d'embarquement, personnel aimable, avion à l'heure, bref RAS. Et pour le prix ( 110 € TTC AR ) je pense que chez AF j'aurais même pas eu le biller aller.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Lun 02 Juin 2008 23:52

 
MessagePosté: Lun 02 Juin 2008 23:52 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Mar 2008 18:40
Localisation: Toulouse
willairlines a écrit:
Ce n'est pas de la faute d'Easyjet s'il y a des bouchons sur l'autoroute. Quand on prend un avion il faut aussi penser à prendre ses dispositions pour arriver à temps et donc penser à la circulation.

Je pense que tu n'as pas bien lu mon histoire. J'étais à l'heure à l'enregistrement (certes limite, mais à l'heure, précisément parce que j'avais comme à mon habitude prévu une marge), puis, pendant que je faisais la queue sous l'écran indiquant ma destination, on a fermé l'enregistrement sans faire d'annonce, et selon les dires de l'hôtesse d'accueil, c'était une erreur du personnel d'enregistrement qui s'était par ailleurs déjà produite auparavant.

Je ne dis pas que ça se passe toujours comme ça. J'ai fait un vol EJ Toulouse-Madrid au cours duquel je n'ai eu aucun problème (sinon que les passagers les plus bruyants de l'avion étaient deux PNC qui ont passé le vol à l'arrière à se raconter des blagues et à s'esclaffer… Ça ne donne pas une super image mais c'est pas bien grave).

Mais cette fois-là m'a suffi. Encore, admettons, les erreurs arrivent, mais une fois l'erreur survenue, il y a clairement eu un problème de traitement du client. Au lieu d'un sec « Allez voir l'accueil ! » j'aurais apprécié, ce qui ne coûte rien, un diplomatique « Je ne peux rien faire pour vous ici et il faut que je m'occupe des autres passagers derrière vous, mais si vous voulez bien vous rendre à l'accueil, ils sauront s'occuper de vous. » Ça tient à peu de chose, la satisfaction client. Juste une question d'impressions. Principalement celle de n'être pris ni pour un c… ni pour un colis anonyme à transporter. Sympathie n'est pourtant pas incompatible avec low cost, vu que ça ne coûte rien.

Et il y a peut-être des gens pas sympa chez AF, mais tous ceux avec qui j'ai eu à traiter ont été impeccables, jusqu'à cette dame à Blagnac, un jour de grève où la salle d'embarquement était bondée de passagers bloqués certains depuis la veille, qui à 15h avait encore le sourire et l'énergie de courir de comptoir en comptoir pour traiter et débloquer un à un les dossiers des passagers en attente. C'est <bip> parce que cette fois-là, j'ai eu deux fois plus de retard que lors de ma mésaventure avec EJ, mais je suis monté dans l'avion en souriant parce que quelqu'un avait fait son possible pour m'aider au mieux, au lieu de se débarrasser du passager encombrant que j'étais en m'envoyant balader.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 03 Juin 2008 10:21

 
MessagePosté: Mar 03 Juin 2008 10:21 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2007 16:21
Localisation: CDG GIG
Ark Pu a écrit:
Désolé de casser ton rêve mais Emirates ne prend que des personnes ayant déjà de l'expérience. Va falloir commencer autre part avant.


Va falloir te renseigner davantage!!!!

:mrgreen: :mrgreen:

Sinon le vol s`est tres bien passe sur le G-EZDC, tres content du service!

_________________
Galley arrière


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 03 Juin 2008 12:13

 
MessagePosté: Mar 03 Juin 2008 12:13 
Atv a écrit:
willairlines a écrit:
Ce n'est pas de la faute d'Easyjet s'il y a des bouchons sur l'autoroute. Quand on prend un avion il faut aussi penser à prendre ses dispositions pour arriver à temps et donc penser à la circulation.

Je pense que tu n'as pas bien lu mon histoire. J'étais à l'heure à l'enregistrement (certes limite, mais à l'heure, précisément parce que j'avais comme à mon habitude prévu une marge), puis, pendant que je faisais la queue sous l'écran indiquant ma destination, on a fermé l'enregistrement sans faire d'annonce, et selon les dires de l'hôtesse d'accueil, c'était une erreur du personnel d'enregistrement qui s'était par ailleurs déjà produite auparavant.

Je ne dis pas que ça se passe toujours comme ça. J'ai fait un vol EJ Toulouse-Madrid au cours duquel je n'ai eu aucun problème (sinon que les passagers les plus bruyants de l'avion étaient deux PNC qui ont passé le vol à l'arrière à se raconter des blagues et à s'esclaffer… Ça ne donne pas une super image mais c'est pas bien grave).

Mais cette fois-là m'a suffi. Encore, admettons, les erreurs arrivent, mais une fois l'erreur survenue, il y a clairement eu un problème de traitement du client. Au lieu d'un sec « Allez voir l'accueil ! » j'aurais apprécié, ce qui ne coûte rien, un diplomatique « Je ne peux rien faire pour vous ici et il faut que je m'occupe des autres passagers derrière vous, mais si vous voulez bien vous rendre à l'accueil, ils sauront s'occuper de vous. » Ça tient à peu de chose, la satisfaction client. Juste une question d'impressions. Principalement celle de n'être pris ni pour un c… ni pour un colis anonyme à transporter. Sympathie n'est pourtant pas incompatible avec low cost, vu que ça ne coûte rien.

Et il y a peut-être des gens pas sympa chez AF, mais tous ceux avec qui j'ai eu à traiter ont été impeccables, jusqu'à cette dame à Blagnac, un jour de grève où la salle d'embarquement était bondée de passagers bloqués certains depuis la veille, qui à 15h avait encore le sourire et l'énergie de courir de comptoir en comptoir pour traiter et débloquer un à un les dossiers des passagers en attente. C'est <bip> parce que cette fois-là, j'ai eu deux fois plus de retard que lors de ma mésaventure avec EJ, mais je suis monté dans l'avion en souriant parce que quelqu'un avait fait son possible pour m'aider au mieux, au lieu de se débarrasser du passager encombrant que j'étais en m'envoyant balader.


Bonjour,

Je comprend bien ce que tu écris sur ton mécontentement. I faut savoir également que souvent l'enregistrement est sous traité à des sociétés (donc employé non easyjet) exterieurs. Alors bien sur cela ne change rienau problème, mais parfois si le personel faisait partie de la compagnie cela aurait été différent.

Bonne journée.

Jeff


  
home Haut
  
Répondre en citant le message  

Mar 03 Juin 2008 12:38

 
MessagePosté: Mar 03 Juin 2008 12:38 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Juil 2007 13:49
Localisation: Lutèce, FR
jeffvoyage a écrit:
Alors bien sur cela ne change rienau problème, mais parfois si le personel faisait partie de la compagnie cela aurait été différent.

Bonne journée.

Jeff


C'est clair !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 03 Juin 2008 22:16

 
MessagePosté: Mar 03 Juin 2008 22:16 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Dim 24 Juin 2007 19:55
fan_seventies a écrit:
Visiblement tu as un pb avec ton navigateur (IE, Mozilla...etc), celui ci doit accepter les "cookies" .
Pour le paiement on utilise toujours le protocole https => S comme secure.
Tu ne dois pas avoir de pb lorsque tu navigues sur des url's en http normal ?
Si tu utilises un serveur "proxy" dans une entreprise par exemple tu peux avoir ce genre de pb si ce protocole est filtré par un firewall...
Voila je ne peux pas t'en dire plus, c'est juste une piste, :hand:


Merci pour les conseils.
Ce qui me surprend c'est que j'effectue d'autres paiements.
Il y n'y a qu'avec eux que cela ne fonctionne pas!
Je ne le fais pas dans une entreprise, j'ai bien le "S" comme secure et mon navigateur accepte les cookies. J'ai essayé sur les 2 PC à mon domicile avec le même résultat...
A suivre, j'attends toujours la réponse d'Easyjet...
Merci encore et bonne soirée.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 05 Juin 2008 22:11

 
MessagePosté: Jeu 05 Juin 2008 22:11 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Lun 26 Mai 2008 21:25
Localisation: Belgique
tam-brasil a écrit:
Ark Pu a écrit:
Désolé de casser ton rêve mais Emirates ne prend que des personnes ayant déjà de l'expérience. Va falloir commencer autre part avant.


Va falloir te renseigner davantage!!!!

:mrgreen: :mrgreen:

Sinon le vol s`est tres bien passe sur le G-EZDC, tres content du service!


Ah je crois qu'on s'est mal compris. Je parlais des PNT moi et non des PNC comme je pense que tu veux faire :wink:

_________________
L'aviation c'est pour les personnes qui veulent aller vite mais qui ne sont pas pressées


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 06 Juin 2008 08:16

 
MessagePosté: Ven 06 Juin 2008 08:16 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mer 25 Oct 2006 15:41
Puisqu'on a dérivé vers l'emploi chez Emirates : il n'exigent pas nécessairement une expérience aéronautique; la philosophie de base est :
\"Whilst some roles require airline experience, we certainly consider othere relevant backgrounds\"
http://www.emiratesgroupcareers.com/ind ... NK_MENU_EN
Si c'est un pilote, évidemment, il vaut mieux avoir une certaine expérience; mais je connais un PNC actuellement sur Emirates et qui n'avait jamais travaillé dans l'aviation auparavant.

_________________
U Never Beat D Irish !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 06 Juin 2008 09:42

 
MessagePosté: Ven 06 Juin 2008 09:42 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Juil 2007 16:21
Localisation: CDG GIG
Ark Pu a écrit:
Ah je crois qu'on s'est mal compris. Je parlais des PNT moi et non des PNC comme je pense que tu veux faire :wink:


Exact. Pas de soucis !

:wink:

_________________
Galley arrière


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 14 Juin 2008 19:04

 
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 19:04 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Ven 14 Mar 2008 21:28
Localisation: grand est
Easy jet aussi ce qui est casse-pied c'est que si tu veux réserver pour les vacances de la toussaint à cheval sur octobre et novembre ils n'ont pas encore sorti le tarif hiver qui débute après le 25/10 donc t'as intérêt à guetter en plus si tu n'as plus rien les autres compagnies c'est déjà full bref.... en plus quand tu habites en province style strasbourg t'es desservi par les corbeaux.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 12 Jan 2012 19:24

 Re: easy jet
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 19:24 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 12:21
NOUVEAU : NANTES / NICE AVEC EASYJET

A partir du 30 Mars, partez à Nice au départ de Nantes avec easyJet à partir de 24,99€ !

Cette nouvelle ligne régulière -déjà opérée par Air France au départ de Nantes Atlantique - vient renforcer le réseau déjà existant d'easyJet au départ de Nantes Atlantique : Bâle-Mulhouse, Genève, Lyon, Toulouse toute l'année et Londres Gatwick, l'été.

Fréquence & Horaires
Jours : Lundis, Mardis, Jeudis, Vendredis et Dimanches .

Horaires Nantes Nice Nice Nantes
Lundi
Vendredi 12h50 14h25 10h40 12h20
Mardi 09h10 10h45 07h00 08h40
Jeudi 21h00 22h35 18h50 20h30
Dimanche 13h15 14h50 11h05 12h45


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mar 31 Jan 2012 16:16

 Re: easy jet
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 16:16 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Déc 2007 17:17
EasyJet condamnée à supprimer 23 clauses abusives dans ses contrats clients

Le Monde a écrit:
EasyJet est de nouveau condamnée. Après avoir été épinglée pour avoir refusé l'accès d'un avion à trois personnes handicapées non accompagnée, la compagnie aérienne à bas coûts a été condamnée, mardi 31 janvier, par le tribunal de grande instance de Paris à supprimer 23 clauses jugées "abusives" figurant dans les conditions générales de transport qu'elle offre à ses passagers.

[...]


http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 14 Avr 2012 09:32

 Re: easy jet
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 09:32 
Hors ligne
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Mar 2012 12:42
Bonjour,

J'ai pris plusieurs fois Easy Jet, si on prend l'avion le matin parfait, par contre, si on prend un des derniers du soir c'est une vraie porcherie !!!
Voilà :shock:

_________________
Décoller c'est bien, atterrir c'est mieux :)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 14 Avr 2012 10:06

 Re: easy jet
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 10:06 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 12:21
chasse a écrit:
Bonjour,

J'ai pris plusieurs fois Easy Jet, si on prend l'avion le matin parfait, par contre, si on prend un des derniers du soir c'est une vraie porcherie !!!
Voilà :shock:


Si les passagers étaient plus respectueux...les avions seraient bien plus propres !!
les PNC ne sont pas nos larbins !!


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 14 Avr 2012 13:29

 Re: easy jet
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 13:29 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Nov 2008 23:10
Localisation: Paris
SAONAH a écrit:
chasse a écrit:
Bonjour,

J'ai pris plusieurs fois Easy Jet, si on prend l'avion le matin parfait, par contre, si on prend un des derniers du soir c'est une vraie porcherie !!!
Voilà :shock:


Si les passagers étaient plus respectueux...les avions seraient bien plus propres !!
les PNC ne sont pas nos larbins !!



voila tu as tout dis rien a rajouter Saonah !

_________________
Sur Terre ou dans les Airs sentez vous chez vous avec Royal Air Radoudou


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO