For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Mar 16 Mar 2010 19:25

je me lance !!!
Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Bon voila j ai réserver mon vol la semaine passée Via Opodo pour juin !!je suis angoisser , stresser plus ou moins et impatiente à la fois je pense que c'est tout à fait normale en même temps!!
j'aurais voulu quelques infos si possible !!!
Alors mes avions Boeing 737-800 AF et 747-400 AF au retour quelqu'un peut me dire comment sont ces avions à l intérieur si écran individuels ou pas?
aussi je fait mon changement à Atlanta qui d'après mes recherche Google est un aéroport fluide et tres bien agencer , l'un de vous l'as Déjà tester????
Désoler pour toutes ces questions :oops: !!!!

BaÅŸa Dön Haut

Aider le Site avec PayPal

Mar 16 Mar 2010 20:21

Re: je me lance !!!
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Bonsoir
Quel est le parcours?
Atlanta, c'est grand, très grand, on circule en métro entre les terminaux.
Faut prévoir du temps
On ne sait jamais comment les officiers d'immigration se sont levés, et pour peu que quelques patriotes aient choisi ce jour pour leur exercice de "détection de terroriste", il faut prendre son mal en patience, une fois j'ai mis 4 heures entre l'avion et le guichet de correspondance
bref... :oops: :roll:

BaÅŸa Dön Haut

Mar 16 Mar 2010 21:03

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

PAris /Richmond(Virginie) !! même terminal (S) pour le changement !!!
donc je n'aurais pas a prendre métro ou autre !!! Arriver atlanta 14:02 second vol Atlanta/virginie : départ à 17h jespere avoir assez de temps entre les deux vols :| !!!!

BaÅŸa Dön Haut

Mar 16 Mar 2010 21:06

Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Même terminal, ça devrait être bon
juste mais bon :P

BaÅŸa Dön Haut

Mar 16 Mar 2010 22:19

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Genial alors !!! pour les avions si quelqu'un pouvait me renseigner !!!

BaÅŸa Dön Haut

Mer 17 Mar 2010 08:05

Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Cin78 a écrit:
Bon voila j ai réserver mon vol la semaine passée Via Opodo pour juin !!je suis angoisser , stresser plus ou moins et impatiente à la fois je pense que c'est tout à fait normale en même temps!!
Alors mes avions Boeing 737-800 AF et 747-400 AF au retour quelqu'un peut me dire comment sont ces avions à l intérieur si écran individuels ou pas?
aussi je fait mon changement à Atlanta qui d'après mes recherche Google est un aéroport fluide et tres bien agencer , l'un de vous l'as Déjà tester????

Bon voila, j'ai réservé mon vol la semaine passée Via Opodo pour juin !!je suis angoissée , stressée, plus ou moins, et impatiente à la fois.Je pense que c'est tout à fait normal en même temps!!
Alors mes avions, Boeing 737-800 AF et 747-400 AF au retour.Quelqu'un peut me dire comment sont ces avions à l'intérieur, si écran individuel ou pas?
Aussi,je fais mon changement à Atlanta,qui d'après mes recherches Google,est un aéroport fluide et très bien agencé , l'un de vous l'as déjà testé????
Désolée pour toutes ces questions :oops: !!!!

..Comme je sais pas pour tes questions..j'ai juste essayé d'enlever quelques fautes...
..J'ai mis au féminin,j'ai bien fait..?? :oops: :oops:

BaÅŸa Dön Haut

Mer 17 Mar 2010 11:15

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

automanet a écrit:
Cin78 a écrit:

Bon voila, j'ai réservé mon vol la semaine passée Via Opodo pour juin !!je suis angoissée , stressée, plus ou moins, et impatiente à la fois.Je pense que c'est tout à fait normal en même temps!!
Alors mes avions, Boeing 737-800 AF et 747-400 AF au retour.Quelqu'un peut me dire comment sont ces avions à l'intérieur, si écran individuel ou pas?
Aussi,je fais mon changement à Atlanta,qui d'après mes recherches Google,est un aéroport fluide et très bien agencé , l'un de vous l'as déjà testé????
Désolée pour toutes ces questions :oops: !!!!

..Comme je sais pas pour tes questions..j'ai juste essayé d'enlever quelques fautes...
..J'ai mis au féminin,j'ai bien fait..?? :oops: :oops:

T'en as oublié une : l'un de vous l'a déjà testé???? :P

BaÅŸa Dön Haut

Mer 17 Mar 2010 12:55

Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Cin78 a écrit:
Boeing 737-800 AF et 747-400 AF

AF n'a pas de 737-800... ça doit être un vol en partage de codes... surement avec Delta.

BaÅŸa Dön Haut

Mer 17 Mar 2010 18:17

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

alors premièrement désoler pour les fautes d'orthographe, les oublis de ponctuations et autres. j'aurais dû me relire et corriger!!! :oops:

Pour Cerfvolant : en relisant ma réservation en effet Erreur de ma part ce vol est effectué via delta airlines et non airfrance !! (RE-boulette) !!!

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 18 Mar 2010 12:35

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Cin78 a écrit:
alors premièrement désoler pour les fautes d'orthographe, les oublis de ponctuations et autres. j'aurais dû me relire et corriger!!! :oops:

Pour Cerfvolant : en relisant ma réservation en effet Erreur de ma part ce vol est effectué via delta airlines et non airfrance !! (RE-boulette) !!!

Bonjour,
Pour ma part je ne trouve pas très sympa de faire la correction des fautes d'orthographe dans les posts. J'ai ajouté ma correction pour faire le coup de l'arroseur arrosé à Automanet.
Je suis à peu près sure que tu auras un écran individuel en tous cas dans l'avion Air France.
Pourquoi penses-tu avoir peur ? C'est ton premier voyage ?

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 18 Mar 2010 16:33

Petit Nouveau

Dernier vol pour moi avec DELTA (Roissy/Atlanta) en octobre 09.
Avion pas terrible, pas d'écrans individuels. En plus je me suis retrouvé coincé contre le galet (je mesure 1'80) avec mon fils sur une place sans hublot ! super vol ! Tout ça pour laisser la place à soit disant une petite famille avec bébé qui voulait occuper trois sièges cote à cote (nous étions nous aussi trois !) Nous avons vérifié, il n'y avait pas de petite famille à cet endroit là ! Surement quelqu'un qui connaissait la super place contre le galet sans hublot ! Heureusement que les PNC étaient sympas durant le vol ...
Je ne parlerai pas ici des problèmes à l'embarquement avec Delta qui voulait me faire payer prés de 400€ de plus (il me semble) pour pouvoir transporter mon vélo (j'avais un billet AF en Code Share, c'est comme ça que l'on dit je crois) Tous ça alors que ma petite famille était déjà à bord et les bagages embarqués...
Retour de chez l'Oncle Sam sur un triple 7 AF, super, aucun problème, et même un long sejour pour WINGLESS Junior en poste de pilotage... inoubliable pour lui...
Mais enfin chaque vol est différent, et chacun a son propre avis sur son voyage...

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 18 Mar 2010 19:46

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

petit conseil, lorsque tu descends de l'avion, n'hésites pas à cavaler dans les couloirs pour dépasser un max de gens (technique très parisienne :mrgreen: ) avant de passer l'immigration, tu peux gagner plus d'une demi-heure en faisant ça, surtout avec la meute qui sort d'un 747-400 !

Pour l'écran individuel, les chances sont très minces !!! Il n'y à que trois 747-400 sur treize de chez AF qui en ont (F-GITH; F-GITI; F-GITJ ce sont les immatriculations des avions qui en sont équipés).

En tout cas le 747-400 est un très bel avion très fiable vu le nombre construit et une bonne vieille recette qui dure depuis plus de 30 ans !

PS : Je prends 2h pour passer ma connexion à Atlanta, et je trouve l'immigration plus cool qu'à NYC et surtout qu'a Washington ou ils sont enragés la-bas.

BaÅŸa Dön Haut

Ven 19 Mar 2010 01:50

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

PaxMDT a écrit:
Cin78 a écrit:

Bonjour,
Pour ma part je ne trouve pas très sympa de faire la correction des fautes d'orthographe dans les posts. J'ai ajouté ma correction pour faire le coup de l'arroseur arrosé à Automanet.
Je suis à peu près sure que tu auras un écran individuel en tous cas dans l'avion Air France.
Pourquoi penses-tu avoir peur ? C'est ton premier voyage ?

Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris, si cela fait passer le temps a certains... !!!

oui un peu peur et angoissée, car c'est la première fois que je passe d'une l 'atlantique et deux voyages seule et si long (11h) !! donc plutôt très angoissée. Pour l'écran j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai pu voir que beaucoup de long courrier avait en effet des écrans individuels à présent ce que je trouve tout à fait chouette Merci pour ta réponse.

BaÅŸa Dön Haut

Ven 19 Mar 2010 01:53

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

WINGLESS a écrit:
Dernier vol pour moi avec DELTA (Roissy/Atlanta) en octobre 09.
Avion pas terrible, pas d'écrans individuels. En plus je me suis retrouvé coincé contre le galet (je mesure 1'80) avec mon fils sur une place sans hublot ! super vol ! Tout ça pour laisser la place à soit disant une petite famille avec bébé qui voulait occuper trois sièges cote à cote (nous étions nous aussi trois !) Nous avons vérifié, il n'y avait pas de petite famille à cet endroit là ! Surement quelqu'un qui connaissait la super place contre le galet sans hublot ! Heureusement que les PNC étaient sympas durant le vol ...
Je ne parlerai pas ici des problèmes à l'embarquement avec Delta qui voulait me faire payer prés de 400€ de plus (il me semble) pour pouvoir transporter mon vélo (j'avais un billet AF en Code Share, c'est comme ça que l'on dit je crois) Tous ça alors que ma petite famille était déjà à bord et les bagages embarqués...
Retour de chez l'Oncle Sam sur un triple 7 AF, super, aucun problème, et même un long sejour pour WINGLESS Junior en poste de pilotage... inoubliable pour lui...
Mais enfin chaque vol est différent, et chacun a son propre avis sur son voyage...

pour ma part je vais faire le plus gros du voyage Via AirFrance et la petite heure restant de vol s'effectuera Via Delta . Dommage que tu ai eu une mauvaise expérience via Delta mais au final si tout a été pour le mieux une fois sur place et au retour c'est toujours ça de pris !!!!

BaÅŸa Dön Haut

Ven 19 Mar 2010 02:00

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

herve121 a écrit:
petit conseil, lorsque tu descends de l'avion, n'hésites pas à cavaler dans les couloirs pour dépasser un max de gens (technique très parisienne :mrgreen: ) avant de passer l'immigration, tu peux gagner plus d'une demi-heure en faisant ça, surtout avec la meute qui sort d'un 747-400 !

Pour l'écran individuel, les chances sont très minces !!! Il n'y à que trois 747-400 sur treize de chez AF qui en ont (F-GITH; F-GITI; F-GITJ ce sont les immatriculations des avions qui en sont équipés).

En tout cas le 747-400 est un très bel avion très fiable vu le nombre construit et une bonne vieille recette qui dure depuis plus de 30 ans !

PS : Je prends 2h pour passer ma connexion à Atlanta, et je trouve l'immigration plus cool qu'à NYC et surtout qu'a Washington ou ils sont enragés la-bas.

Hervé j'ai déjà la super valise Violet fluo afin de la repérer plus vite sur le tapis ( oh moins passeras pas inaperçue comme ça) !!! et je suivrais ton conseil alors courir plus vite pour plus vite devant les comptoir de l'immigration !! :lol: !!
qu'elle dommage si jamais il n'y a pas d'écran le voyage va je pense me sembler bien plus long :|
MERCI un grand merci alors pour la connexion au départ je devais passer par JFK, mais au final changement de plan ( vu que de trajet aussi) donc direction Atlanta je me sentirais bien moins stresser alors s'ils sont bien plus cool à Atlanta !!! :P merci pour toutes ces infos cela m'aide déjà beaucoup et a appréhender plus sereinement les étapes oversea!!!

BaÅŸa Dön Haut

Publicité
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]