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Dim 04 Mai 2014 17:33

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Dim 04 Mai 2014 17:33 
Hornet a écrit:
Sinon la version grosse Luciole ça aurait l'avantage de pouvoir présenter une lumière clignotante verte et une rouge ..pour ce qui reste inexpliqué


Surtout si on veut être discret..rien de tel que les feux de nav..strobes, feux anticollisition ..


  
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Dim 04 Mai 2014 17:39

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Dim 04 Mai 2014 17:39 
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Inscription: Dim 28 Juin 2009 23:46
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quid14 a écrit:
Hornet a écrit:
Sinon la version grosse Luciole ça aurait l'avantage de pouvoir présenter une lumière clignotante verte et une rouge ..pour ce qui reste inexpliqué


Surtout si on veut être discret..rien de tel que les feux de nav..strobes, feux anticollisition ..


Sinon, un petit survol basse altitude de Pulau Penang où se trouve la RMAF (Royal Malaysian Air Force) et le radar de Butterworth, c'est bien aussi...
Jeff


  
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Dim 04 Mai 2014 18:46

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Dim 04 Mai 2014 18:46 
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Inscription: Lun 01 Aoû 2011 21:11
phil97 a écrit:
.../...Mais il est clair qu'avoir fait de telles déclarations , détaillées , appuyées , avec une telle insistance , c'est se mettre la corde au cou si c'est bidon . Ils sont grillés et je ne vois pas qui va miser sur eux pour donner de la valeur à tel ou tel terrain ( gisement minier) après un échec d'envergure mondiale.../...

Le chiffre d'affaires annuel global des quelque 100 000 professionnels de la voyance et de l'occulte est évalué au début de XXIe siècle à près de 3 milliards d'euros, ce qui représente environ 15 millions de consultations par an. Ce sont des chiffres pour la France... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyance). Croyez-vous que les "erreurs" qu'ils commettent empêche ce commerce de se poursuivre ?
Et wiki de poursuivre : "Il existe même aujourd'hui des voyants qui pratiquent à distance, utilisant le téléphone, le SMS, l'email, la webcam ou la messagerie instantanée. Les tarifs en 2011 varient, en France, de 60 à 300 € par séance quelle que soit la pratique choisie.". AHMA, il faut donc rajouter maintenant "par résonance"...
Malgré les publications du laboratoire de zététique de l'Universite de Sophia Antipolis (http://webs.unice.fr/site/broch/articles/index.html), beaucoup continuent à croire à ces balivernes. Et personne n'a encore gagné le "One Million Dollar Challenge" (http://www.randi.org/site/index.php/1m-challenge.html).
Alors que des gens en plein désespoir puisse s'accrocher à "n'importe quoi" est compréhensible. Ça l'est beaucoup moins pour ceux qui prétendent seulement vouloir comprendre...

phil97 a écrit:
.../...Si les conjectures de trajectoire sont fausses ils ne peuvent pas fouiller le quart de l'Océan indien .
Les signaux "boites noires" ont été explorés à 10km à la ronde = pas d'épave , on peut raisonnablement penser qu'il y a un doute sur cette localisation.../...
NON. Pas les signaux : le cercle de rayon 10km déjà exploré ne correspond qu'à la détection #2. Il existe des phénomènes de "tunnelisation" et de réflexion sur les limites de masses d'eau à des températures différentes qui peuvent conduire à des transmissions "anormales" : la décroissance de la puissance du signal n'est plus en 1/R² dans certaines conditions. Dire que le signal des ULB porte à x km n'a pas de sens : cela dépend de l'instrument utilisé pour la détection ET des conditions locales de propagation.

PL

PL


  
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Dim 04 Mai 2014 18:51

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Dim 04 Mai 2014 18:51 
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Inscription: Lun 01 Aoû 2011 21:11
Hyperveloce a écrit:
Parmi les experts interrogés, beaucoup déplorent que le manque de données sur le BFO d'Inmarsat ne permet pas de reproduire les résultats d'Inmarsat, mais peu semblent remettre en cause l'analyse d'Inmarsat (même si des questions se posent). La méthodologie de Mike Exner est troublante puisqu'elle consiste à tenter de calibrer les données sur les 1ers handshakes en supposant que le système opère une correction du doppler avion <--> satellite (doppler D2)... alors qu'Inmarsat stipule dans son annexe 1 que le doppler D2 "is not corrected by system = observed offset frequency"...
Jeff

Attention de ne pas mélanger BFO et les graphiques "Burst Frequency Offset". BFO est l'abréviation de Beat Frequency Oscillator !

PL


  
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Dim 04 Mai 2014 18:54

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Dim 04 Mai 2014 18:54 
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Inscription: Lun 01 Aoû 2011 21:11
quid14 a écrit:
Citation Paxlamda
Citation:
1 - flame-out .../...

.../... ça me semble techniquement possible, l'entrée d'air est à la base de la dérive, la sortie APU est sur le cone arrière, tant que l'eau n'y rentre pas...et aussi tant que l'eau ne rentre pas en soute électronique tout à l'avant.

Merci pour cette réponse détaillée.

PL


  
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Dim 04 Mai 2014 19:12

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Dim 04 Mai 2014 19:12 
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Inscription: Lun 10 Mar 2014 22:12
Bonsoir,


Pour illustrer la passivité de la chasse malaysienne;Bordeaux - Un Rafale a porté assistance dimanche après-midi à un avion de ligne en panne de radio, le passage en mode supersonique de l'avion de chasse déclenchant une forte détonation entendue de la région bordelaise jusqu'à La Rochelle, a-t-on appris de sources concordantes.

Le Rafale a décollé de la base aérienne BA-118 de Mont-de-Marsan (Landes), car le contact radio était perdu avec un Boeing qui s'écartait légèrement de sa trajectoire, selon la BA-118 et le Service d'information de l'armée de l'Air (Sirpa-Air).

Il s'agirait d'un avion de la compagnie américaine United Airlines. Selon le Sirpa-Air, l'appareil effectuait un vol entre Rome et Washington.

Afin de rejoindre le plus vite possible l'avion de ligne, le Rafale est passé en mode supersonique, précise-t-on à la BA-118. Selon le Sirpa-Air, l'avion de chasse se trouvait à une altitude de 35.000 pieds (environ 10.000 mètres) et à une centaine de km au sud de Bordeaux lorsque le mur du son a été franchi.

Selon les pompiers de Gironde et de Charente-Maritime, la forte détonation a suscité de multiples appels de particuliers inquiets.

Le Rafale a rejoint l'avion de ligne entre La Roche-sur-Yon (Vendée) et Nantes (Loire-Atlantique) où le contact radio a été rétabli. L'appareil a alors repris sa trajectoire.

Lors de ce type de procédure, le chasseur se positionne au plus près de l'avion de ligne, à sa gauche car c'est là que se situe le commandant de bord. Un dialogue s'engage alors avec un système international de signes pour identifier le problème, selon une source militaire.

C'est une intervention normale qui a été menée dimanche, comme nous en faisons plusieurs dizaines par an, a précisé le Sirpa-Air. L'armée de l'air en a effectué environ 70 en 2013.

source:http://www.romandie.com/news/Un-Rafale-porte-assistance-a-un-avion-de-ligne-en-panne-de-radio/474347.rom


  
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Dim 04 Mai 2014 19:12

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Dim 04 Mai 2014 19:12 
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Inscription: Dim 07 Juin 2009 18:12
phil97 a écrit:
... Les signaux "boites noires" ont été explorés à 10km à la ronde = pas d'épave , on peut raisonnablement penser qu'il y a un doute sur cette localisation.../...

Pour l'AF447, pas de signal mais une localisation par ACARS : Les équipes de recherche sont passées au-dessus de l'épave sans la trouver ! Doute sur la localisation ?

En ce qui concerne le témoignage de la PAX ayant aperçu un avion flottant sur l'océan, je pense d'une part qu'elle n'était pas seule à bord et a dû en faire part à son entourage direct sous coup de la surprise, et que d'autre part, si l'heure de signalement est l'heure de KL (2:30 pm), cela signifie que l'avion flottait encore 12 heures après le dernier contact radar ...

Et si on conserve son témoignage, pourquoi rejeter aussi celui des témoins des Maldives et celui du témoin de la plateforme pétrolière qui a vu un avion en flamme à 75 km ? Témoignage à rapprocher de celui de l'équipage qui a aperçu quelque chose en flamme à 2.000 km de distance lors de la disparition de l'AF447 !

Essayons de rester lucide et sérieux et quittons une bonne fois pour toutes cet esprit de cour de récrée ou de tabloïd !

_________________
Pourquoi invoquer l'irrationnel en absence d'explication rationnelle ?


  
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Dim 04 Mai 2014 20:27

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Dim 04 Mai 2014 20:27 
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Inscription: Dim 27 Avr 2014 11:20
quid14 a écrit:
C'est sûr.. 4 ou 5 ELT qui par hasard ne peuvent émettre: batteries vides ou intentionnellement neutralisées..

Serait-il possible de ne pas réinventer et travestir la technique et opérations aériennes pour les faire coller à une hypothèse ?

L'inverse : construire des hypothèses en fonction de la technique et opérations aériennes me semble plus correct ...mais les batteries de certains semblent désespérement inusables.


Je n'ai pas la prétention de connaitre la technique et les opération aériennes, loin s'en faut . Je constate d'ailleurs que concernant ce vol, on ne sait RIEN ou presque et que le peu d’élément qui existent semblent tenir à un fil ?
Pour les ELT, ont ils leurs propres batteries intégrées ( difficile à priori a neutraliser) ou sont elles alimentées par des batteries externes qui pourraient dans ce cas avoir été "neutralisées", comme le reste pour rendre l'appareil complétement muet ?
De nos jours,on sait que tout est conditionné par l'argent, Georesonance semble en être un bon exemple et pour ce qui concerne IMMARSAT il semblerait , a la lecture de plusieurs article que des doutes existent (certains parlent même de manipulation de données ).


  
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Dim 04 Mai 2014 22:53

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Dim 04 Mai 2014 22:53 
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Inscription: Lun 01 Aoû 2011 21:11
phil97 a écrit:
concernant Inmarsat Duncan Steel poursuit son hypothèse de route au nord ( suivez ses posts ) , mais cet article remet en cause l'analyse d'Inmarsat mais aussi le reverse engineering qui a conduit des passionnés comme D.S. à analyser les courbes publiées .../...
.Parlons-en, de "cet article" :
slate-why-inmarsats-mh370-report-is-a-smokescreen ( http://jeffwise.net/2014/04/18/slate-wh ... okescreen/ ) a écrit:
Yet independent experts who have analyzed the report say that it is riddled with inconsistencies and that the data it presents to justify its conclusion appears to have been fudged.
Quelques noms permettraient de juger de ces articles !
slate... a écrit:
after it left Malaysian radar coverage around 2:30 a.m., local time, on March 8, 2014.
Quel "radar" ? Celui de l'ATC ? Ou celui à côté de Panang ?

slate... a écrit:
In all, a total of eight pings were exchanged.
NON. Soit 6 après le "Possible turn", soit les 12 montrés sur le graphique "Burst Frequency Offset Analysis", soit 7 après le "Possible turn" (les 6 du graphique + le "#7" ("partial handshake" annoncé plus tard)), soit 13 en tout (ceux du graphique + le #7). Pas 8, donc.

slate... a écrit:
Each ping conveyed only a tiny amount of data: the time it was received, the distance the airplane was from the satellite at that instant, and the relative velocity between the airplane and the satellite.
Là, soit il n'a rien compris, soit il connait des données qui n'ont pas été publiées :
- le "ping" (le "handshake" plutôt) contient un identifiant, c'est le système qui ajoute les données horaires.
- la distance n'est bien sûr pas incluse : c'est la différence entre l'heure d'envoi et l'heure de réponse qui permet de calculer la distance.
- c'est des mesures de décalage de fréquence qui permettent de calculer une vitesse relative.
Pour critiquer ces données "minuscules données", il faudrait commence par se renseigner sur ce qu'elles véhiculent.

slate... a écrit:
A plane following the speed and heading to arrive at the southern search area could have also headed to the north and wound up in Kazakhstan.
Précisément ... non !

slate... a écrit:
The report did not explicitly enumerate the three data points for each ping,...
Bien sûr que non, car ces "pings" ne contiennent pas les données suggérées par l'auteur de l'article.

slate... a écrit:
Unfortunately, it soon became clear that Inmarsat had presented its data in a way that made this goal impossible: “There simply isn’t enough information in the report to reconstruct the original data,” says Scott Morgan, the former commander of the US Air Force Rescue Coordination Center.../...
Another expert who tried to understand Inmarsat’s report was Mike Exner, CEO of the remote sensing company Radiometrics Inc. He mathematically processed the “Burst Frequency Offset” values on Page 2 of Annex 1 and was able to derive figures for relative velocity between the aircraft and the satellite. He found, however, that no matter how he tried, he could not get his values to match those implied by the possible routes shown on Page 3 of the annex.
Donc, cet "autre expert" a utilisé des données en quantité/qualité insuffisante et s'étonne de ne pouvoir rien en tirer ? Est-ce vraiment étonnant ?

slate... a écrit:
This difference, presumably caused by the slight wobble in the satellite’s orbit that I mentioned above, should be tiny—according to Exner’s analysis, no more than a few percent of the total velocity value.
Certainement pas "quelques pourcents ! Juste un rapide coup d'oeil à la page http://www.n2yo.com/?s=23839 montre que le satellite se déplace à environ 0,09km/s pendant la période "intéressante". Problème d'unités ? 0,09km/s est de l'ordre de 300km/h quand même !

slate... a écrit:
Given the discrepancies and inaccuracies, it has proven impossible for independent observers to validate Inmarsat’s assertion that it can rule out a northern route for the airplane. “It’s really impossible to reproduce what the Inmarsat folks claim,” says Hans Kruse, a professor of telecommunications systems at Ohio University.
Monsieur Kruse ptétends donc qu'il existe des différences et des erreurs sur des données ... non publiées ? D'autre part, les gens d'Inmarsat n'ont jamais "exclu" une route nord : ils ont seulement dit qu'il y avait une meilleure corrélation avec une route sud.
slate...] Its engineers are widely regarded as top-drawer, paragons of meticulousness in an industry that is obsessive about attention to detail.[/quote]
Ah, quand même !

[quote="slate... a écrit:
But their work has been presented to the public by authorities whose inconsistency and lack of transparency have time and again undermined public confidence.

Cette présentation était destinée à appuyer un discours destiné aux proches des passagers et éventuellement aux journalistes : combien d'entre eux auraient été capables d'utiliser de comprendre les données brutes ? Et de les utiliser ? Ces présentations ne sont pas des soutenances de thèse !

slate... a écrit:
It would be nice if Inmarsat would throw open its spreadsheets and help resolve the issue right now, but that could be too much to expect. Inmarsat may be bound by confidentiality agreements with its customers, not to mention U.S. laws that restrict the release of information about sensitive technologies.
Voilà une déclaration beaucoup plus raisonnable... Comme par hasard vers la fin de l'article...

L'auteur a écrit ce bouquin :
Image.
Avec cette description (chez Amazon") : "Fear is a mysterious force. It sabotages our ability to think clearly and can drive us to blind panic, yet it can also give us superhuman speed, strength, and powers of perception."
Je vous laisse choisir laquelle des conséquences de la "peur" de ne pas trouver l'avion est à l'origine de l'article :mrgreen: À moins d'un buzz pour relancer les ventes de son bouquin ?

PL


  
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Lun 05 Mai 2014 04:21

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Lun 05 Mai 2014 04:21 
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Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
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Inscription: Lun 13 Aoû 2007 14:44
Localisation: au sud de l'équateur
PaxLambda a écrit:

slate... a écrit:
It would be nice if Inmarsat would throw open its spreadsheets and help resolve the issue right now, but that could be too much to expect. Inmarsat may be bound by confidentiality agreements with its customers, not to mention U.S. laws that restrict the release of information about sensitive technologies.
Voilà une déclaration beaucoup plus raisonnable... Comme par hasard vers la fin de l'article...


C'est ce que j'ai écrit : qu'ils livrent les données brutes pour contre-expertise , c'est tout .

Concernant Georesonance : lorsque vous allez voir une cartomancienne , ne vous étonnez pas du résultat possible .
En revanche lorsque vous consultez une société minière , s'ils regardent dans une boule de cristal c'est bel et bien une escroquerie qui ne fera pas le chiffre d'affaire que vous attribuez aux voyants extralucides

Ensuite la recherche de l'AF 447 ne s'est pas déroulée de la même manière : les ACARS les ont guidés vers un point où ils n'ont pas trouvé les boites noires (qui ne fonctionnaient pas ils l'ont su après).
Deux ans plus tard les américains ont cherché une épave à la verticale du dernier point connu et ont trouvé les boites noires dans la zone . Mais au moyens de ROVs et de sonars

Image


Pour le MH370 ils ont déduit la position des boites noires des handshake satellite-avion , ont entendu des signaux attribués aux boites noires ( ce qui n'était pas arrivé pour l'AF ) et ont cherché au moyen d'un sonar 10km autour du signal le plus prometteur . Cette distance inclut déjà une marge d'erreur puisqu'elles portent à 3km maxi .

Voilà à quoi ressemble une image sonar :

Image

Et ils n'ont rien trouvé , pas d'épave .

Voilà pourquoi il est permis ( avec tout le respect du à ces scientifiques) de se demander si une contre expertise de ce qui les a amené dans ce secteur ne serait pas pertinente .

Quant à la route nord vous semblez sûr qu'elle peut être écartée mais pour le moment la route sud n'a pas fait ses preuves ( pas le moindre fragment )


  
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Lun 05 Mai 2014 07:24

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Lun 05 Mai 2014 07:24 
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Amiral de l'Air
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Inscription: Mer 03 Juin 2009 14:15
Localisation: Près de Morlaix-Ploujean (LFRU)
Pouduciel a écrit:
quid14 a écrit:
Un avion relativement intact au point de l'apercevoir depuis 9 km d'altitude et qui flotte encore environ 7 ou 8 h après un amerrissage et sans émettre avec ses ELT .. ????


Le jour de l'ouverture des jeux de Sotchi je suis passé a 10 000 mètres au dessus de la mer noire, le temps était très clair et j'ai pu voir de nombreux bateaux a la surface ainsi que la ville de Yalta
Maintenant, 7 à 8 heures après l’amerrissage peut il encore flotter ? avec ses réservoirs vide, si le fuselage est resté étanche pourquoi pas ?


Pour se rendre compte de la discrimination d'un œil humain, il suffit de faire l'experience de repérer un jet par flightradar à FL350, un jour de grand beau temps avec peu d'humidité en altitude, donc sans trainée de condensation. Très difficile de distinguer la forme de l'avion.

Alors sur l'eau, à travers un hublot pas toujours tres propre et à plus de 10000 mts, car vous ne regarder vraiment à la verticale, ca me semble difficile, même avec une mer d'huile.

On peut voir des navires, j'en ai vu comme vous à de nombreuses reprises, mais des gros ( + de 200 mts) et ce qu'on distingue le plus, c'est le sillage, en général, ce qui permet de le repérer en premier lieu.

Si vous pensez au témoignage de cette femme à bord d'un autre vol, on en a déjà parler ici même et ça ne semblait pas crédible. L'ammerissage, de nuit, sans dégâts dramatiques, en haute mer, non plus.

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... eared.html

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Lun 05 Mai 2014 08:00

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Lun 05 Mai 2014 08:00 
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Inscription: Mar 11 Mar 2014 21:07
phil97 a écrit:
Quant à la route nord vous semblez sûr qu'elle peut être écartée mais pour le moment la route sud n'a pas fait ses preuves ( pas le moindre fragment )


Ce qui est surprenant, c'est que les doutes sur une éventuelle "route nord" aurait pu être levés à moindre cout (quand on voit ce que coute la "route sud"). Un crash sur terre laisse quand même de nombreuses traces, une routine de comparaison des images sat avant/après sur une bande de terre aussi réduite, permettrait de refermer rapidement cette porte.

Après, vu la qualité de la com dans cette affaire, ca a peut-être quand même été fait... :roll:


  
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Lun 05 Mai 2014 09:25

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Lun 05 Mai 2014 09:25 
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Inscription: Sam 22 Mar 2014 11:13
Que pensez vous de l'arrestation de 11 islamistes qui auraient des infos sur le vol mh370?
Source site dreuz


  
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Lun 05 Mai 2014 09:51

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Lun 05 Mai 2014 09:51 
Pepucho a écrit:
Que pensez vous de l'arrestation de 11 islamistes qui auraient des infos sur le vol mh370?
Source site dreuz


Ce n'est pas tout à fait ce qui y est écrit :

Un groupe de 11 musulmans ayant des liens avec al Qaïda sont interrogés depuis vendredi afin de savoir s’ils sont impliqués dans la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines.

Interrogés sur demande américaine et britannique .

Vu le parti pris de ce site néoconservateur et leur analyse sur le chargement de l'avion: dissimulation du chargement, rien que ça... Je passe.


  
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Lun 05 Mai 2014 09:58

 Re: Malaysia MH370: En attendant de retrouver l'avion (Parti
MessagePosté: Lun 05 Mai 2014 09:58 
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Inscription: Jeu 13 Mar 2014 14:05
Pepucho a écrit:
Que pensez vous de l'arrestation de 11 islamistes qui auraient des infos sur le vol mh370?
Source site dreuz

Euh, la même chose que l'article du Réseau Voltaire...

Ceci dit c'est démenti.
Citation:
“That’s rubbish! This has nothing to do with the plane,” Inspector-General of Police Tan Sri Khalid Abu Bakar told The Star on Sunday.

http://english.alarabiya.net/en/News/world/2014/05/04/Eleven-Al-Qaeda-links-arrested-in-MH370-probe.html

Apparament l'article originel: http://www.dailymail.co.uk/news/article-2619388/What-havent-told-cargo-MH370-Mystery-deepens-missing-flight-claims-loaded-2-3tonnes-items-not-listed-manifest.html


  
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