For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Ven 23 Mar 2012 22:50

Re: Nouveau Nom de Corsairfly

F-HSEX pour le Hadj ?? Tu veux une fatwa contre l'avion toi ! :mrgreen: :mrgreen:

BaÅŸa Dön Haut

Aider le Site avec PayPal

Sam 24 Mar 2012 20:50

Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Corsairfly monte en gamme et devient Corsair International

Corsairfly a présenté hier son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle, qui marque clairement son repositionnement en compagnie régulière long-courrier.

Nouveau nom et nouvelle identité

Corsairfly va ainsi devenir Corsair International. La compagnie abandonne aussi le smiley du groupe TUI pour un nouveau logo bleu, couleur évocatrice du ciel, composé de voiles gonflées par le vent, symboles de mouvement et de dynamisme. Une nouvelle signature qui invite au voyage : "Corsair, ouvrons d’autres horizons"

Au-delà de cette nouvelle identité, Corsair International opère une montée en gamme et a mis en place de nouveaux produits et services qui traduisent l’ambition de la compagnie sur les vols réguliers long-courriers, avec notamment la mise en place de nouvelles agences de vente à Orly et dans les départements d’outre-mer, une zone d’enregistrement revisitée et réorganisée sur sa base d’Orly, la mise à disposition de nouveaux salons Grand Large, un cheminement prioritaire vers la zone d’embarquement via l’Accès n°1 ou encore l’amélioration des prestations repas et des divertissements à bord.

Un produit amélioré et modernisé

En 2012, Corsair va également équiper ses avions de nouvelles cabines et recevra deux nouveaux appareils, des Airbus A330-300. La flotte de la compagnie sera entièrement renouvelée entre juillet 2012 – date de la première modification du premier Airbus A330-200 – et avril 2013. Composée de 7 appareils -2 Boeing 747 et 5 Airbus 330- la flotte disposera de cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées. Par ailleurs, dans le cadre de sa montée en gamme, Corsair va repenser sa classe Grand Large pour sa clientèle affaire. Positionnée dorénavant sur l’ensemble du pont supérieur des Boeing soit 36 sièges au lieu de 24, elle sera également élargie à 26 sièges sur les Airbus.

Pascal de Izaguirre, PDG de Corsair, explique : "Notre identité visuelle conforte le positionnement de compagnie régulière long courrier. Le renouvellement de notre flotte et la mise en place de services innovants nous donnent un nouvel élan commercial et concrétisent pour nos clients une nouvelle expérience de voyage".

http://www.goldenflyer.com/actualites/corsairfly-monte-gamme-devient-corsair-international-actu2025.html

BaÅŸa Dön Haut

Sam 24 Mar 2012 21:30

Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Des sièges en plus en classe Grand Large mais moins en éco !!! le surnom de bétaillière ne va plus
se justifier...

BaÅŸa Dön Haut

Lun 26 Mar 2012 08:28

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Citation:
Corsairfly a présenté hier son nouveau nom et sa nouvelle identité visuelle, qui marque clairement son repositionnement en compagnie régulière long-courrier.

C'est deja le cas depuis 1 an

rayan210 a écrit:
F-HSEX pour le Hadj ?? Tu veux une fatwa contre l'avion toi ! :mrgreen: :mrgreen:

CRL ne fait plus les hadj

Citation:
La compagnie abandonne aussi le smiley du groupe TUI

Si AF retirait les codes barres de ses dérives, je suis sur qu'on leur en demanderait la signification.

BaÅŸa Dön Haut

Lun 26 Mar 2012 18:02

Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Image

chef de train, corail intercité, ligne Quimper-Nantes-Bordeaux St Jean-Toulouse Matabiau

BaÅŸa Dön Haut

Mar 27 Mar 2012 20:53

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Un dessin de la nouvelle livrée :
http://www.air-cosmos.com/aviation-civi ... a-mue.html

Image

Fin de la reconfiguration des cabines en juillet, d'après cet article

BaÅŸa Dön Haut

Mer 28 Mar 2012 10:13

Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Mouais, en y regardant bien je suis pas très emballé...

Les voiles font un peu Thon Petit Navire...
Et la livrée est d'un classique...

Image

BaÅŸa Dön Haut

Mer 28 Mar 2012 12:53

Observateur Avisé
Observateur Avisé

moi j'aime bien les couleurs, j'aurais même aimé encore plus de bleu! mais c'est vrai que la boîte de thon, j'y avais pas pensé! :lol:
ceci dit, y'a du progrès: on passe des sardines (en boîte) au thon, suffit d'aimer le poisson! :mrgreen:

BaÅŸa Dön Haut

Mer 28 Mar 2012 13:11

Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Je trouve la dérive très jolie (pour ne pas dire la queue) :mrgreen:
désolée de vous contredire...mais j'aime bien cette nouvelle livrée.

BaÅŸa Dön Haut

Mer 28 Mar 2012 13:48

Novice Aérien
Novice Aérien

Ou Corsair fera cette modification cabine?
Sur la piste la Orly?
Ou il vont décidé de loué un hangar?

BaÅŸa Dön Haut

Mer 28 Mar 2012 17:45

Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

J'aime beaucoup, c'est mieux que l'ancien bleu franchement moche.

Image

BaÅŸa Dön Haut

Mer 28 Mar 2012 17:59

Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

En fait les travaux comencent sur le premier de nos A330 à comper du 01 juin et
une fin prévue autour du 20 jullet avec de la marge si ca dériver jusqu'au 31 juillet.
Les travaux sont prévus chez AFI à Orly.

BaÅŸa Dön Haut

Mer 28 Mar 2012 18:01

Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

merci groslot.... du coup j'ai supprimé mon message pour ouvrir une discussion à ce sujet !!

Je suppose que l'uniforme du personnel navigant va changer aussi ??

Dernière édition par SAONAH le Mer 28 Mar 2012 18:05, édité 1 fois.

BaÅŸa Dön Haut

Mer 28 Mar 2012 18:05

Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

je trouve que la nouvelle livrée et le changement de nom font disparaitre la notion de ''cheap'' qui semblait attachée à la compagnie depuis l'arrivée de TUI et lui (re)donnent une identité propre

afficher quelque chose point com sur la ''carrosserie'' d'un avion, surtout s'il s'agit de long courrier, n'a rien de valorisant

en ce qui concerne l'augmentation du nombre de sièges grand large, excellente idée !

je n'ai pas volé SS depuis 4 ans, certes, mais je suis persuadé qu'il y a une clientèle - effrayée des vols en eco sur Corsair et de la réputation qui s'y rattache- existante et pouvant (comme je l'ai fait) mettre le supplément.

L'espace et les sièges étaient sympa... un peu ''daté'' certes mais confortable que ce soit sur le 747 ou le 330

sur les dom tom cela peut aussi faire une alternative relativement bon marché à la classe affaire des 777W d' AF et autres...

BaÅŸa Dön Haut

Mer 28 Mar 2012 22:35

Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

glidepath a écrit:
je trouve que la nouvelle livrée et le changement de nom font disparaitre la notion de ''cheap'' qui semblait attachée à la compagnie depuis l'arrivée de TUI et lui (re)donnent une identité propre

afficher quelque chose point com sur la ''carrosserie'' d'un avion, surtout s'il s'agit de long courrier, n'a rien de valorisant

en ce qui concerne l'augmentation du nombre de sièges grand large, excellente idée !

je n'ai pas volé SS depuis 4 ans, certes, mais je suis persuadé qu'il y a une clientèle - effrayée des vols en eco sur Corsair et de la réputation qui s'y rattache- existante et pouvant (comme je l'ai fait) mettre le supplément.

L'espace et les sièges étaient sympa... un peu ''daté'' certes mais confortable que ce soit sur le 747 ou le 330

sur les dom tom cela peut aussi faire une alternative relativement bon marché à la classe affaire des 777W d' AF et autres...

C'est à peu près les même prix que la Biz de TX, mais celle-ci dispose maintenant de sièges coque. C'est prévu sur Corsair ? Accès Salons à ORY ?

BaÅŸa Dön Haut

Publicité
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]