For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Jeu 16 Avr 2009 09:31

Observateur Avisé
Observateur Avisé

debo a écrit:
roooooh petits canailloux !!!!

si vous préférez, je ne suis JAMAIS rassurée en avion ^^ une fois le décollage effectué (pendant la 1ere minute), je redoute le crash. Ensuite, je reste stressée jusqu'à ce qu'on se 'redresse' et après, je reste aux aguets

le pire c'est avant :laugh: :laugh:
en fait voila ce qui ce passe debo avant le push back :laugh:

Check list :

-Electric
-Check
-Hydraulique
-Check
-Fuel
-Enought for trip
-Casses croûte
-Check
-Quille de rouge
-Enought for trip
-Tire bouchon
-Ouppsss
-Pas de tire bouchon? Alors c’est No Go .....

Image

BaÅŸa Dön Haut

Aider le Site avec PayPal

Jeu 16 Avr 2009 09:45

Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

loadmaster-marco a écrit:
le pire c'est avant :laugh: :laugh:
en fait voila ce qui ce passe debo avant le push back :laugh:

Check list :

-Electric
-Check
-Hydraulique
-Check
-Fuel
-Enought for trip
-Casses croûte
-Check
-Quille de rouge
-Enought for trip
-Tire bouchon
-Ouppsss
-Pas de tire bouchon? Alors c’est No Go ....
.

Je confirme!!!! Et c'est un grand désepoir, depuis que ces :censored: :censored: :censored: :censored: nous empèchent d'avoir le moindre morceau de ferraille en dehors d'un vieux plombage d'une très ancienne molaire, de ne pouvoir se balader avec son couteau suisse!!!
J'ai toujours eu, avec moi, mon canif (un truc qui peut couper la bidoche, un truc qui tranche! Pas un truc à dents qui hache à peine!!!), et un petit tournevis multilames... Le genre acheté 5 francs, avec 6 lames dans le manche en plastique... Mais qui te permet de revisser tous les seuils de porte épris de liberté, la tablettes de sièges plongeantes, etc... Un truc qui t'attire la reconnaissance éternelle des mignonnes pépettes du bord!!!
Du pragmatique, quoi!!!
Donc... Pas de tire bouchon... Pas de push-back!!! C'est comme ça! C'est le no-go!!! Il y a des règles impératives à respecter!!! :wink: :hand:

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 16 Avr 2009 09:49

si je peux trinquer avec les pilotes, ça va ^^

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 16 Avr 2009 10:30

Observateur Avisé
Observateur Avisé

debo a écrit:
si je peux trinquer avec les pilotes, ça va ^^

huum je me demande comment nous devons lire cette phrase :laugh:

bougainville98 nous sommes donc sur la même longueur d'onde....

Image

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 16 Avr 2009 11:27

dites, vous prenez souvent l'avion vous?

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 16 Avr 2009 11:29

Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Localisation: Un peu absent en rédaction ces derniers temps, mais Big Brother vous regarde ...
S'ils ne faisaient que le prendre comme passagers, ça ne serait pas trop dangereux ... :laugh: :laugh: :laugh:

:arrow:

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 16 Avr 2009 11:37

looool ok j'ai compris :$

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 16 Avr 2009 13:49

Observateur Avisé
Observateur Avisé

debo a écrit:

http://www.crash-aerien.com/forum/1-vt1 ... sc&start=0

voilà mon Job debo :dance:

Image

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 16 Avr 2009 14:28

loadmaster-marco a écrit:
debo a écrit:

http://www.crash-aerien.com/forum/1-vt1 ... sc&start=0

voilà mon Job debo :dance:

merci pour les explications :)

je me disais : j'aurais du travailler à l'aéroport, on soigne le mal par la mal. J'aurais vu des avions toute la journée, j'aurais dédramatisé ^^

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 16 Avr 2009 14:44

Bonjour,

si tu as peur en avion et que tu dois le prendre fréquemment, sache qu'il existe des stages anti-stress à ton attention chez Air France: tu peux en trouver tous les détails sur leur site:
airfrance.fr - informations et services - coté pratique - bien être et santé - stage anti-stress.

Pour avoir discuté avec des passagers ayant suivi ce stage, il semble que cela soit très efficace. De plus, tu as ensuite une lettre \"certificat\" du stage que tu peux présenter à l'équipage à l'embarquement afin d'avoir une attention particulière concernant ta peur de l'avion, et cela aide si tu veux jeter un petit coup d'oeil au cockpit et échanger quelques mots avec les pilotes pendant l'embarquement.

Environ la moitié des passagers à peur dans l'avion, à des degrés divers bien sûr.

Pour ton vol demain, il aurait été sans doute plus simple d'expliquer ta peur en avion à l'embarquement avec un équipage francophone (donc sur AF..), cela dit, dis-toi bien que la partie la plus dangereuse de ton voyage seront les trajets en voiture (si c'est le cas) entre chez toi et l'aéroport et à l'arrivée vers l'hotel!!

Bon vol!!

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 16 Avr 2009 15:26

Flying-XIII a écrit:
Bonjour,

si tu as peur en avion et que tu dois le prendre fréquemment, sache qu'il existe des stages anti-stress à ton attention chez Air France: tu peux en trouver tous les détails sur leur site:
airfrance.fr - informations et services - coté pratique - bien être et santé - stage anti-stress.

Pour avoir discuté avec des passagers ayant suivi ce stage, il semble que cela soit très efficace. De plus, tu as ensuite une lettre "certificat" du stage que tu peux présenter à l'équipage à l'embarquement afin d'avoir une attention particulière concernant ta peur de l'avion, et cela aide si tu veux jeter un petit coup d'oeil au cockpit et échanger quelques mots avec les pilotes pendant l'embarquement.

Environ la moitié des passagers à peur dans l'avion, à des degrés divers bien sûr.

Pour ton vol demain, il aurait été sans doute plus simple d'expliquer ta peur en avion à l'embarquement avec un équipage francophone (donc sur AF..), cela dit, dis-toi bien que la partie la plus dangereuse de ton voyage seront les trajets en voiture (si c'est le cas) entre chez toi et l'aéroport et à l'arrivée vers l'hotel!!

Bon vol!!

merci !

je vais en parler à l'équipage de toutes façons. Une collègue m'a dit qu'une fois par semaine, les vols de china southern étaient affretés par AF...
Sinon, je leur expliquerai en anglais
je pense que mes méconnaissances accentuent ma peur de l'avion.
Si c'était si sur, pourquoi tombent-ils?

et puis, cette phase de décollage, mon Dieu !!! je vais encore arracher les accoudoirs comme Coluche hi hi

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 16 Avr 2009 16:42

Observateur Avisé
Observateur Avisé

[img][img]http://img411.imageshack.us/img411/5358/takeoffdebout.jpg[/img][/img]

humm les take off debout j'adore, en fait c'est le meilleur moment...
sentir l'acceleration c'est vraiment le meilleur moment...
l'impression de faire du saut à ski :laugh: :laugh:

ce qui te derange c'est quoi? les bruits? le train qui rentre? la réduction des gazs?

Image

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 16 Avr 2009 21:17

Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Le pire je crois est le moment ou l'avion monte, donc un bruit assez fort, et d'un coup hop plus de bruits plus rien le calme plat!!! Un des moments les plus terribles je crois ( enfin pour ceux qui ont peur bien sur, dont moi :( ), mais le miracle c que l'avion ne tombe pas :oops: mais perso j'ai beau savoir c tjrs le même stress à c moment là... Pour ceux aussi qui ont peur, je pense que c moment leur ait affreux, et difficile aussi.
:hand: :D

BaÅŸa Dön Haut

Ven 17 Avr 2009 07:55

Observateur Avisé
Observateur Avisé

ben si il n'y a plus de bruit et que tout est calme, c'est justement que tout va bien.... :mrgreen:

allez pas lui faire peur elle doit déjà angoisser pour demain, avoir vider 2 flacon de Jack daniels, et becter trois boite de prozac.... :laugh:

Image

BaÅŸa Dön Haut

Ven 17 Avr 2009 09:28

bonjour à tous !

oui effectivement, dès que l'avion fait moins de bruit, j'ai l'impression que quelque chose a laché lol

mais effectivement aussi, s'il n'y a pas de bruit, c'est que tout va bien ;)

Je me suis pas mal documentée hier soir et finalement, je stresse (un peu) moins - pour le moment, je me dis 'oula, que ça va être dûr quand mon chéri va me laisser à l'aéroport :(

en tous les cas, mille mercis encore et (en espèrant que tout aille bien) je vous dirai si je suis bien arrivée

BaÅŸa Dön Haut

Publicité
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]