For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Mar 13 Oct 2009 23:26

Observateur Avisé
Observateur Avisé

Depuis le mois d'aout, ce sujet a recu des dixaines de posts, encouragements, explications, anecdotes, taquineries, histoires vecues. On s'approche de l'hiver la, et je pense que continuer a alimenter le sujet sans arriver a te rassurer, en a lassé plusieurs, apres les avoir amusé au debut!
On t'a tout proposé, meme y aller en bateau! croisiere ou cargo (moins confo), tu ne gagnera pas en confiance si tu as a traverser l'atlantique en 10 jours crois moi, meme si tu emprunte un beau boat (dont Aida, mon avatar actuel).
Bref, si tu as des nouveautes a nous apprendre sur ta peur, tu sera tres sympa. Si elle diminue, ou augmente, ou n'importe quel qutre changement. Autrement, y'en a marre :D

BaÅŸa Dön Haut

Aider le Site avec PayPal

Mer 14 Oct 2009 07:24

Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Je suis tout à fait d'accord avec Soucha ! de ta peur en avion ça a dérivé sur ta \"chatte\"!! comme je t'expliquai dans tes 1ers messages . Moi aussi j'ai la trouille ! Il faut se raisonner , et puis ton médecin peut aider aussi.
Je prends un médoc juste avant le décollage et j'arrive à dormir pendant au moins 5H . Surtout évite les gens (autour de toi) qui parle de l'avion comme si c'était la chaise électrique !!! souvent de fois, ces gens-là ne l'ont jamais pris !!! comme je te disais aussi , je suis allée au gabon (avec air gabon) si j'avais écouté les gens , j'aurai pris AIR FRANCE et ça m'aurais couté un max plus cher. Alors cesse de te prendre la tete, t'es jeune, profite et si tu peux \"VOYAGE\" c'est tellement bien !!

BaÅŸa Dön Haut

Mer 14 Oct 2009 12:36

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

En même temps on a parlé de mon chat, car je souhaite voyager avec elle !!!
Donc pk je ne pourrais pas en parler?
Surtout que j'avais des questions !

soucha_br : \" si tu as des nouveautes a nous apprendre sur ta peur, tu sera tres sympa.\"

Et bien j'en parle juste avant ton post...

Bref vu vos messages, je crois que je vais effectivement arrêter de poster vu que je dérange..
Je sais même pas pk vous participez à mon post si ça vous fait autant chier. :roll:

Le bateau pour aller au Canada j'y ai pensée bien avant de poster ici..
C'est bien trop long et trop cher !
Donc c'est sur que j'irais en avion malgré ma peur :| ...

C'est tout de même pas de ma faute, si j'ai ENCORE peur à cette heure ci de l'avion malgré vos messages.. c'est pas quelque chose que je peux contrôler.
Ils sont rassurant mais ca ne peux malheureusement pas effacer une phobie..
Et croyez moi, sa m'emmerde bien cette phobie.. mais j'peux pas faire grand chose, à part prendre mon courage à deux mains et réserver un vol... mais bon facile à dire... à faire c'est autre chose.

BaÅŸa Dön Haut

Mer 14 Oct 2009 12:48

en faite ,en faite
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Misery94 a écrit:
Euh je saisi pas tout là...
En faite je comprend rien..
Vous insinuez que j'écris (ou parle) mal?

la réponse est dans question mais c'est la génération qui est comme ça ,cependant on fait tous des fautes, dans une certaine limite tant qu'on arrive à vous suivre ça va ; mais pourquoi diable inventez vous des mots et des expressions comme ce "en faite "qui ne veut rien dire, transcription de "de fait" je suppose

BaÅŸa Dön Haut

Mer 14 Oct 2009 13:00

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Pk revenir sur ce sujet? Y'a déjà eu un long débat..
Je ne suis pas prof de français.. et honnêtement je m'en fiche pas mal si vous trouvez que j'écris mal etc.
Vu comment les jeunes écrivent de nos jours, je trouve que j'écris et parle plutôt bien.
Quand je parle avec des amies, elles ne comprennent pas tjrs ce que je dit.. pk? car elles manquent cruellement de vocabulaire.. et qu'elles ne comprennent pas certains mots français..
Et pourtant.. moi même je manque de vocabulaire.. j'en suis consciente.

Bref ça va je ne me fait pas soucis pour moi.

Dernière édition par Misery94 le Mer 14 Oct 2009 13:03, édité 1 fois.

BaÅŸa Dön Haut

Mer 14 Oct 2009 13:02

Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

On te comprends bien, rassures-toi.
Mais presque tous les topics postés dans ce forum (\"La peur de l'avion\"), aboutissent à un ral-le-bol collectif à ce que je vois :roll:

Cela vient sûrement du fait que la plupart de nos membres travailles dans ou sont passionnés par l'aérien, et donc n'ont pas peur de l'avion, au contraire !
De ce fait, ils ont une incompréhension pour ta peur, qui selon eux n'est pas justifiée, et cela peut les énerver, 'faut les comprendre aussi.

Comme je l'ai déjà dit, c'est simple à dire mais tu n'as aucune raison de t'inquiéter sur ce vol.
Le dernier accident (avec fatalités) d'Air Canada remonte à 1983, c'est pour dire !

Si tu as des questions, n'hésite pas, on y répondra volontiers, mais sinon, on ne peut pas faire grand chose de plus pour toi ;)

Piano

BaÅŸa Dön Haut
 Profil Site Internet  

Mer 14 Oct 2009 13:08

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Merci =)

Oui je peux tout à fait comprendre...
Nous sommes nombreux à venir ouvrir des posts car nous avons peur et nous voulons être rassurés.
Rabâcher la même chose à tout le monde, c'est soulant.
Mais nous ça nous fait du bien de voir des personnes qui prennent le temps de nous rassurer personnellement.
Sa n'enlèveras pas notre peur, mais on seras plus ou moins rassuré tout de même..
Moi ce post m'a fait du bien... (bon sans parler des messages moins sympathique, qui eux ne font pas plaisir à lire)

BaÅŸa Dön Haut

Publicité
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]