For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Mar 10 Avr 2012 15:33

 Re: Wijet veut booster l'aviation d'affaires.
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 15:33 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 13:21
Merci AIRFUNES...tout est dit...


home Haut
 Profil  
 
Aider le Site avec PayPal

Mar 10 Avr 2012 16:22

 Re: Wijet veut booster l'aviation d'affaires.
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 16:22 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Jeu 07 Avr 2011 22:24
SAONAH a écrit:
C' est quoi qui te dérange darling ?? c'est une information point barre !! :twisted:
je parle de WIJET comme les autres parlent de CORSAIRFLY, d' Air France et cie.....

Pas du tout!
Avec une présentation commerciale allèchante complète le 23 février, à l'appui mot pour mot du texte issu d'un rédactionnel publicitaire (payant) d'un quotidien, accompagné d'une pub sécuritaire Cessna, plus un ajout de rappel le 4 avril avec un nouvel extrait pub complet du même quotidien, il ne s'agit plus d'une simple information mais d'une utilisation détournée et gracieuse de CRASH à des fins purement commerciales, non?

Une question: darling SOANAH avez-vous des attaches avec cette promotion?


home Haut
 Profil  
 

Mar 10 Avr 2012 16:26

 Re: Wijet veut booster l'aviation d'affaires.
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 16:26 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 13:21
Basique a écrit:

Une question: darling SOANAH avez-vous des attaches avec cette promotion?


J' attends mes dividendes !! :mrgreen:
aucune attache mais je faisais juste transmettre une info de ma région !


home Haut
 Profil  
 

Mar 10 Avr 2012 16:35

 Wijet veut booster l'aviation d'affaires.
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 16:35 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Jan 2009 13:40
Localisation: Paris
basique, je n'ai pas d attache non plus avec Wijet (dommage, cela me permettrait de voler pas cher)

notre amie Saonah est plus dans le Cognac que le Bordeaux (humour )

je n'avais pas lancé le sujet car Saonah s'en était chargée ... mais je le suivais de près !

ceci étant de nombreux cercles d'investisseurs, en région parisienne et province, ont vu passer le dossier il y a quelques années, au lancement du projet !

une des questions qui avaient été posées à l'époque était qu'étant à Toussus ils étaient impactés par le couvre feu de cette plateforme.

on parle beaucoup dans le monde de l'aérien de cette mini compagnie... souhaitons leur bon vol

_________________
V/S ou FPA, faut choisir .... cornélien, non ?


home Haut
 Profil  
 

Mar 10 Avr 2012 17:05

 Re: Wijet veut booster l'aviation d'affaires.
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 17:05 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Jeu 31 Déc 2009 13:48
SAONAH a écrit:
Basique a écrit:

Une question: darling SOANAH avez-vous des attaches avec cette promotion?


J' attends mes dividendes !! :mrgreen:


pas possible!!!!!!!

_________________
Ps: je fais des fautes d'orthographe je le sais j'essai de me soigner mais je crois que c'est dans mes gêne!


home Haut
 Profil  
 

Mar 10 Avr 2012 17:14

 Re: Wijet veut booster l'aviation d'affaires.
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 17:14 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Jeu 07 Avr 2011 22:24
glidepath a écrit:
basique, je n'ai pas d attache non plus avec Wijet (dommage, cela me permettrait de voler pas cher)

Merci Glidepath.
L'avion est attrayant. Je viens de consulter le Web: 300 kts au niveau 410 tout de même! Et il monte bien. Bigre. Un vrai ptit chasseur. 2 M€ prix catalogue quand même soit 20 fois moins qu'un A320 mais 40 fois moins de passagers aussi. Est-il agréé pilote seul à bord?
Qu'en est-il des vitesses d'approche? Des longueurs de piste? Lequel d'entre-vous l'a-t-il piloté? Quelles sont les sensations rapportées à sa petite taille? Est-il confortable dans la traversée de la crasse (charge allaire)? Merci.


home Haut
 Profil  
 

Mar 10 Avr 2012 17:31

 Re: Wijet veut booster l'aviation d'affaires.
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 17:31 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Déc 2009 00:45
Localisation: au bord des pistes
n'oubli pas un facteur important : la consommation de carburant bien inférieur a un A320 ;)

_________________
Je cherche le TGV Lego 7745 (années 80) ET des diapositives d'avions, merci
mon nouveau site et blog : http://www.gauthiernicolas.fr


home Haut
 Profil Site Internet  
 

Mar 10 Avr 2012 17:49

 Re: Wijet veut booster l'aviation d'affaires.
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 17:49 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:51
Basique a écrit:
Est-il agréé pilote seul à bord?
Oui.
Basique a écrit:
Qu'en est-il des longueurs de piste?
Il se contente de pistes de 1000 mètres ce qui, paraît-il, lui rend accessibles 1200 aéroports en Europe.


home Haut
 Profil  
 

Mar 10 Avr 2012 18:24

 Re: Wijet veut booster l'aviation d'affaires.
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 18:24 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

Inscription: Jeu 07 Avr 2011 22:24
Nicolas G a écrit:
n'oubli pas un facteur important : la consommation de carburant bien inférieur a un A320 ;)

Justement, combien de kgs/passager pour une étape de 1500 km, maximum envisageable avec le Cessna?


home Haut
 Profil  
 

Mar 10 Avr 2012 20:27

 Re: Wijet veut booster l'aviation d'affaires.
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 20:27 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Déc 2007 15:27
Localisation: Reims
Je ne vois rien de promotionnel, arrêtez de voir le mal partout s'il vous plait, on peut aussi parfois parler d'actualité sans à avoir faire de pub, et combien même on ferai de la pub alors tant mieux, vive les petites entreprises qui se lancent !

Mise à part cela, quel est l'avantage d'un avion comme le Mustang (le Cessna pas le warbird :mrgreen: ) vis à vis d'un turbine comme le Pilatus PC-12 ou un TBM 850 ?

_________________
Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure !


home Haut
 Profil Site Internet  
 

Sam 14 Avr 2012 12:19

 Re: Wijet veut booster l'aviation d'affaires.
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 12:19 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Avr 2009 21:48
Localisation: TLN
et meme si c'était promotionnel, vaut mieux avoir un peu l'esprit cocardier que de s'ébahir devant netjets ou tous ces citations autrichiens ( pour ne citer qu'eux) qui sont bien eux aussi des niches fiscales qui ne rapportent rien à l'état !

on le voit partout le F-GRET


home Haut
 Profil  
 
Publicité
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO