For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Dim 16 Sep 2012 16:26

 Syphax Airline, quel avenir ?
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 16:26 
Hors ligne
Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Nov 2011 21:06

ayant voyagé fin Août sur la compagnie Syphax Airlines pour un A/R CDG 1 Monastir fin Aout, je m'étais renseigné auparavant sur cette nouvelle compagnie Tunisienne qui a démarrée péniblement ses rotations en Avril.
Elle devait être une compagnie régulière or elle se retrouve à faire le plein de touristes de clubs en tant que charter avec ses 2 A 319.
Ils ont à bord, un magazine de la compagnie avec une page affichant leurs vols Européens ainsi que leurs fréquences...
Ont-ils surévalués leur potentiel ou bien sont-ils entrain de roder leurs charters ?
Ils proposent une classe business alors que dans leurs avions, aucun siège ou rideau de séparation ne le permet.
D'autre part, si leur base est à SPHAX, et qu'ils expliquent que leur compagnie existe pour aller sur l'Europe... Qu'elle est né pour un nouveau développement démocratique etc...
Leur magazine explique tout. La grille des vols est détaillée par ville et par jour. 2 avions seulement pour accomplir ce programme.
D'autre part, ces 2 A 319 sont rassurant, propres, ayant regardé la plaque de fabrication à la porte d'entrée: 2008. J'ai volé sur les 2 seuls qu'ils ont : Le KARAMA (dignité) et le EL KORIA (liberté)
Ils ont la même configuration avec sièges en cuir.
Personnel à la Tunisienne comme sur Tunis Air: on ne s'occupe vraiment du passager et on est fier à moins qu'ils achètent du Duty-Free. Ils commencent à parler dans les yeux. Le reste, je n'en parlerai pas, il y aura des observateurs professionnels pour la suite de la qualité de service...
Bonne chance à cette nouvelle compagnie.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO