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Jeu 11 Sep 2014 15:40

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Jeu 11 Sep 2014 15:40 
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Inscription: Mer 30 Juil 2014 15:54
Yes, JPL.
Ces gars-là en ont de très très lourdes sur le siège entre les harnais !!


  
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Ven 12 Sep 2014 10:32

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Ven 12 Sep 2014 10:32 
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Inscription: Mar 18 Juin 2013 14:40
Un des deux avions ayant rappatrié les corps en Malaisie

Image
http://www.airliners.net/photo/2499120/L/

Description de la photo
Citation:
When MH transported home the remains of the first Malaysian passengers from MH17 from AMS to KUL, two B747-400Fs which normally wear "MASkargo" titles had "Malaysia Airlines" titles applied instead. 9M-MPS was eventually used for this purpose. 9M-MPR is pictured here landing at home base was likely stand-by aircraft. It was a very thoughtful act by MH to apply these titles, to ensure that the returning passengers were not seen as cargo, but as passengers. I applaud MH!


  
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Ven 12 Sep 2014 11:13

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Ven 12 Sep 2014 11:13 
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Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Mer 03 Juin 2009 18:09
Localisation: Région Parisienne et (surtout !) Drôme Provençale
Une attention délicate de ne pas avoir utilisé un 777 pour ça... :roll:


  
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Lun 15 Sep 2014 15:09

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Lun 15 Sep 2014 15:09 
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Inscription: Lun 25 Jan 2010 13:34
jplandez a écrit:
avechelice a écrit:
Recommandation:
Ne plus tirer de missiles en direction d'un avion de transport civil
Facile a dire .. plus difficile a mettre en oeuvre :mrgreen:
A+

Je pense que la recommandation a été mise en oeuvre naturellement dès le lendemain, sans que le BEA Hollandais n'ait a l'édicter :
Ne pas survoler des zones ou des types ont à disposition des engins capables de dégommer un avion de ligne, et surtout s'ils savent pas s'en servir..
Maintenant je te l'accorde, c'est difficile à mettre en oeuvre. voire impossible.. ca doit être une affaire "d'évaluation des risques".


Cela est déjà une recommandation IMPORTANTE de l'OACI, comme le stipule l'Article 3 modifié en 3 bis :
ARTICLE 3BIS

(a) Les États contractants reconnaissent que chaque État doit s'abstenir de recourir à
l'emploi des armes contre les aéronefs civils en vol et qu'en cas d'interception, la vie des
personnes se trouvant à bord des aéronefs et la sécurité des aéronefs ne doivent pas être
mises en danger. Cette disposition ne saurait être interprétée comme modifiant de quelque
manière que ce soit les droits et obligations des États en vertu de la Charte des Nations
Unies.
(b) Les États contractants reconnaissent que chaque État, dans l'exercice de sa
souveraineté, est en droit d'exiger l'atterrissage, à un aéroport désigné, d'un aéronef civil
qui, sans titre, survole son territoire ou s'il y a des motifs raisonnables de conclure qu'il
est utilisé à des fins incompatibles avec les buts de la présente Convention; il peut aussi
donner à cet aéronef toutes autres instructions pour mettre fin à ces violations. À cet effet,
les États contractants peuvent recourir à tous moyens appropriés compatibles avec les
règles pertinentes du droit international, y compris les dispositions pertinentes de la
présente Convention, spécifiquement l'alinéa (a) du présent article. Chaque État
contractant convient de publier ses règlements en vigueur pour l'interception des aéronefs
civils.
(c) Tout aéronef civil doit respecter un ordre donné conformément à l'alinéa (b) du
présent article. À cette fin, chaque État contractant prend toutes les mesures nécessaires
dans ses lois ou règlements nationaux pour faire obligation à tout aéronef immatriculé dans
ledit État ou utilisé par un exploitant qui a le siège principal de son exploitation ou sa
résidence permanente dans ledit État de se conformer à cet ordre. Chaque État contractant
rend toute violation des ces lois ou règlements applicables passible de sanctions sévères
et soumet l'affaire à ses autorités compétentes conformément à son droit interne.
(d) Chaque État contractant prendra des mesures appropriées pour interdire l'emploi
délibéré de tout aéronef civil immatriculé dans ledit État ou utilisé par un exploitant qui
a le siège principal de son exploitation ou sa résidence permanente dans ledit État à des
fins incompatibles avec les buts de la présente Convention. Cette disposition ne porte pas
atteinte à l'alinéa (a) et ne déroge pas aux alinéas (b) et (c) du présent article.",
3. FIXE, conformément à la disposition dudit article 94, alinéa (a), de ladite Convention,
à cent deux le nombre d'États contractants dont la ratification est nécessaire à l'entrée en
vigueur dudit amendement, et
4. DÉCIDE que le Secrétaire général de l'Organisation de l'aviation civile internationale
établira en langues française, anglaise, espagnole et russe, chacune faisant également foi, un
protocole concernant l'amendement précité et comprenant les dispositions ci-dessous:
(a) Le protocole sera signé par le Président et le Secrétaire général de l'Assemblée.
(b) Le protocole sera ouvert à la ratification de tout État qui aura ratifié la Convention
relative à l'aviation civile internationale ou y aura adhéré.
(c) Les instruments de ratification seront déposés auprès de l'Organisation de l'aviation
civile internationale.
(d) Le protocole entrera en vigueur à l'égard des États qui l'auront ratifié le jour du
dépôt du cent deuxième instrument de ratification.
(e) Le Secrétaire général notifiera immédiatement à tous les États contractants la date du
dépôt de chaque instrument de ratification du protocole.ARTICLE 3BIS
(f) Le Secrétaire général notifiera immédiatement à tous les États qui sont parties à ladite
Convention la date à laquelle ledit protocole entrera en vigueur.
(g) Le protocole entrera en vigueur, à l'égard de tout État contractant qui l'aura ratifié
après la date précitée, dès que cet État aura déposé son instrument de ratification auprès
de l'Organisation de l'aviation civile internationale.
EN CONSÉQUENCE, conformément à la décision ci-dessus de l'Assemblée,
Le présent protocole a été établi par le Secrétaire général de l'Organisation.
EN FOI DE QUOI, le Président et le Secrétaire général de la vingt-cinquième session
(extraordinaire) de l'Assemblée de l'Organisation de l'aviation civile internationale, dûment
autorisés à cet effet par l'Assemblée, ont apposé leur signature au présent protocole.
FAIT à Montréal le 10 mai de l'an mil neuf cent quatre-vingt-quatre, en un seul document
dans les langues française, anglaise, espagnole et russe, chacun des textes faisant également
foi. Le présent protocole sera déposé dans les archives de l'Organisation de l'aviation civile
internationale et des copies certifiées conformes seront transmises par les Secrétaire général
de l'Organisation à tous les États parties à la Convention relative à l'aviation civile
internationale faite à Chicago le 7 décembre 1944.

L'Ukraine est signataire de cette disposition, donc entièrement engagée.

Il est illusoire de croire que cette disposition soit respectée par certains chefs de guerre "vicieux" et "prêt-à-tout". Par contre il appartient aux OPS de chaque compagnie d'éviter ces zones à risque ( Comme la Libye de le Nord du Mali, où ce scénario peut se reproduire d'ailleurs).

_________________
Le problème avec les vieux <bip>, c'est qu'il n'y a rien à faire contre l'expérience.


  
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Mer 17 Sep 2014 18:43

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Mer 17 Sep 2014 18:43 
Vol MH17 : 30 M de dollars pour l'information sur les coupables du crash

Une récompense de 30 millions de dollars est promise pour l'information sur les coupables du crash du vol MH17 survenu dans l'Est de l'Ukraine.
Neuf semaines après qu’une équipe de chercheurs internationaux n'ait fourni aucune information sur la question de savoir qui était responsable de l'accident de l'avion, le détective privé du bureau d'enquête économique Wifka, Josef Resch a annoncé qu'un client, qui a souhaité rester anonyme, avait fixé une récompense.
L’information sur la recherche de données a été publiée sur le site de Wifka en trois langues : allemand, anglais et russe.
Ce montant de récompense sera le plus important dans l'histoire, parce que même pour les informations sur la localisation du terroriste Oussama ben Laden, le gouvernement des Etats-Unis avait proposé seulement 25 millions de dollars.
sources
http://www.thelocal.de/20140917/german-investigator
http://french.ruvr.ru/news/2014_09_17/V ... rash-7501/


  
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Jeu 18 Sep 2014 08:18

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Jeu 18 Sep 2014 08:18 
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Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
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Inscription: Jeu 29 Mar 2012 10:34
Localisation: Bruxelles
A la une de "Air et Cosmos" cette semaine:

image

_________________
A bientôt,


  
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Ven 19 Sep 2014 22:00

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Ven 19 Sep 2014 22:00 
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Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Inscription: Mer 09 Oct 2013 12:00
Le ministère de la justice néerlandais annonce que les corps de 225 victimes ont pu être identifiés

http://www.lemonde.fr/international/art ... _3210.html


  
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Jeu 09 Oct 2014 07:27

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Jeu 09 Oct 2014 07:27 
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Principicule de Taxiway
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Inscription: Lun 10 Mar 2014 20:18
Vol MH17: L'une des victimes découverte portant un masque à oxygène

Citation:
L'un des passagers se trouvant dans l'avion qui s'est écrasé en Ukraine le 17 juillet dernier a été découvert portant un masque à oxygène, ce qui laisse à penser que les victimes ont pu avoir le temps de se rendre compte de ce qu'il était en train de se passer avant que l'aéronef ne s'abîme sur le sol ukrainien, a témoigné mercredi soir à la télévision néerlandaise le ministre des Affaires étrangères Frans Timmermans.


http://www.lalibre.be/actu/international/vol-mh17-l-une-des-victimes-decouverte-portant-un-masque-a-oxygene-54361b7b357030e6104520c0?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter


  
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Lun 17 Nov 2014 10:57

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Lun 17 Nov 2014 10:57 
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Inscription: Mar 23 Aoû 2005 07:23
Localisation: Paris
De nouvelles images inédites de l'accident.



Citation:
Les rebelles ont dévoilé à l'agence de presse AP une vidéo amateur tournée quelques instants après le crash du vol de la Malaysia Airlines en Ukraine. Les images sont inédites.

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Dim 07 Déc 2014 14:59

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Dim 07 Déc 2014 14:59 
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Inscription: Mar 23 Aoû 2005 07:23
Localisation: Paris
Message reçu sur ma boite mail que je vous livre tel quel.

PaxLambda a écrit:
Bonjour,

Je n'ai aucun moyen de vérifier la véracité des infos "publiées", mais elles pourraient intéresser les lecteurs, bien que le pseudo du "posteur" soit très récent. Si ce post devait être publié, merci de conserver que ce n'est qu'une traduction et ni une approbation ni une critique de ma part : je n'approuve ni ne désapprouve ce qui est écrit et n'ai pas cherché en en vérifier la véracité.

Traduction Google "améliorée" du post PPrune de "NotPegasus" du 29/11/2014 :
http://www.pprune.org/rumours-news/5437 ... ost8762321

Le statut de la Malaisie à l'égard de l'équipe d'enquête conjointe (Joint Investigation Team, JIT) n'est pas clair. Si la Malaisie n'est pas dans l'équipe alors il n'est pas clair si la raison en est qu'ils n'ont pas été invités ou qu'ils n'ont pas accepté l'invitation.

La Malaisie a eu une position indépendante qui a précédé la fois le MH370 et le MH17. Par exemple, lorsque la Cour Pénale Internationale n'a pas enquêté sur les allégations de crimes de guerre en Irak, les Malaisiens ont formé leur propre tribunal. Ils ont fait un procès par contumace à George W. Bush, Tony Blair, Dick Cheney, Donald Rumsfeld et d'autres. Ils ont conclu que l'invasion de l'Irak était illégale et que des crimes de guerre ont été commis à la prison d'Abou Ghraib. Un an plus tard ils ont trouvé Israël coupable de génocide contre le peuple palestinien. Il n'est donc pas étonnant que les Malaisiens trouvent difficile d'obtenir la coopération de pays comme les Pays-Bas, la Belgique, l'Ukraine et l'Australie qui sont amis avec les Etats-Unis, le Royaume-Uni et Israël.

Lorsque le MH17 a été abattu, des fonctionnaires malaisiens ont négociés avec les représentants de la République Populaire de Donetsk (DPR) quand les autres pays ne l'ont pas fait, ce qui a permis la remise des boîtes noires aux Malaisiens. Sûrement les boîtes noires aurait pu servir de ticket pour admettre la Malaisie dans le JIT, mais la Malaisie les a simplement remises aux autorités néerlandaises. Je me demande encore si ce fut une surprise désagréable pour la DPR.

Une équipe malaisienne de six membres a accompagné le train et l'avion qui ont transporté les restes humains à Amsterdam. Les corps ont été examinés par l'équipe de DVI (Disaster Victim Identification, Équipe d'Identification des Victimes) néerlandaise, et l'équipe de DVI malaisienne pas eu l'occasion de faire de même. Les Malaisiens ne se sont pas plaints.

En août, le ministre de la Défense de Malaisie a déclaré qu'il était convaincu que MH17 a été abattu par un missile de BUK et a rejeté d'autres scénarios. À peu près au même moment (peut-être dès la fin Juillet) les nations du JIT ont conclu un accord pour garder les détails de l'enquête secrets si un pays [faisant partie de la JIT] s'opposait à une publication.

Début septembre, la Malaisie a dit qu'elle cherchait le soutien des pays concernés et d'autres parties pour les équipe d'investigation et de sécurité de la Malaisie puissent retourner sur le site de l'accident. Cependant, quelques jours plus tard, un représentant de la DPR a déclaré que le site de l'accident était assez sûr, que tout ce que la Malaisie devait faire était de demander, mais la Malaisie ne l'a pas fait.

Le ministre de la Défense de Russie a déclaré que les russes étaient prêts à aider et soutenir les enquêteurs malaisiens. A ce jour il n'y a eu aucun signe que les enquêteurs malaisiens ont effectivement reçu le soutien du ministère de la Défense de la Russie.

Le 5 novembre, le Premier ministre de Malaisie a déclaré que la Malaisie devrait jouer un rôle majeur dans l'enquête et qu'ils étaient considérés comme les bienvenus par les hollandais. Il a également dit, "Nous avons une connaissance préalable (de ce qui a eu lieu), mais cela doit être confirmé par des preuves». La Malaisie n'est apparemment pas intéressé par les preuves qui ne correspondent pas à leur "connaissance préalable".

Le 19 novembre, l'inspecteur général de la police de la Malaisie a déclaré que la Malaisie doit être membre à part entière de l'équipe d'enquête conjointe (JIT) et non pas seulement un participant à l'enquête. L'ambassadeur de la Malaisie aux Pays-Bas a également exprimé son mécontentement de ne pas être membre de la JIT.

Si la Malaisie a été mal traitée tout ce temps, elle a attendu très longtemps pour se en plaindre. Le MH17 n'a pas subi de panne mécanique. Les pilotes ont coopéré avec l'ATC et n'ont pas fait d'incursion dans l'espace aérien restreint. La Malaisie n'a aucune raison d'accepter de ne pas divulguer toute information qui serait contraire aux intérêts des Pays-Bas, de la Belgique, de l'Ukraine ou de l'Australie. Si ils ne sont pas déjà membre de la JIT, alors il est difficile d'imaginer de l'obtenir avant que leur gouvernement signe l'accord.

Les Malaisiens ont donné de nombreux signaux dans plusieurs directions. Peut-être est-ce seulement à cause de leur culture, et peut-être ce est le résultat de manœuvres politiques derrière la scène.


Texte original :

Malaysia's status with respect to the Joint Investigation Team (JIT) is unclear. If Malaysia is not on the team then it isn't clear whether the reason is that they haven't been invited or that they haven't accepted the invitation.

Malaysia had an independent streak that predates both MH370 and MH17. For example, when the International Criminal Court did not investigate allegations of war crimes at Iraq the Malaysians formed their own tribunal. They tried in absentia George W. Bush, Tony Blair, Dick Cheney, Donald Rumsfeld and others. They concluded that the invasion of Iraq was unlawful and that war crimes were committed at Abu Ghraib prison. A year later they found Israel guilty of genocide of the Palestinian people. It is no wonder if the Malaysians find it difficult to get cooperation from countries like The Netherlands, Belgium, Ukraine and Australia who are friends with the US, UK and Israel.

When MH17 was shot down Malaysian officials negotiated with representatives of the Donetsk People's Republic (DPR) when the other countries wouldn't, resulting in the hand-over of the black boxes to the Malaysians. Surely the black boxes would serve as tickets admitting Malaysia into the JIT, but Malaysia merely handed them over to Dutch officials. I still wonder if that came as an unpleasant surprise to the DPR.

A six member Malaysian team accompanied the train and aircraft that transported human remains to Amsterdam. The bodies were examined by the Dutch DVI team, and the Malaysian DVI team had no opportunity to do likewise. The Malaysians didn't complain.

In August Malaysia's defense minister said he was confident that MH17 was shot down by a BUK missile and dismissed other scenarios. At about the same time (it may have been as early as late July) the JIT nations entered into an agreement to keep investigation details secret if any country objected to a release.

In early September Malaysia said they were seeking support from relevant countries and other parties for Malaysian investigation and security teams to return to the crash site. However, a few days later a DPR representative said the crash site was safe enough, that all Malaysia needed to do was ask, but Malaysia had not done so.

Russia's defense minister said that the Russians were ready to assist and support the Malaysian investigators. To date there has been no sign that Malaysian investigators have in fact received support from Russia's defense ministry.

On Nov. 05 the Malaysian prime minister said that Malaysia expected to play a major role in the investigation and that they were welcome by the Dutch to do so. He also said, "We have preliminary knowledge (of what took place), but it has to be backed by evidence". Malaysia apparently is not interested in evidence that does not fit their "preliminary knowledge".

On Nov. 19 Malaysia's inspector-general of police said that Malaysia must be made a full member of the Joint Investigation Team and not merely a participant in the investigation. Malaysia's ambassador to The Netherlands also expressed displeasure that they aren't members of the JIT.

If Malaysia has been treated badly all this time, then they've waited a very long to complain about it. MH17 did not suffer mechanical failure. The pilots cooperated with ATC and didn't stray into restricted air space. Malaysia has no reason to agree not to disclose any information that would be contrary to the interests of The Netherlands, Belgium, Ukraine or Australia. If they're not already a member of the JIT, then it is hard to imagine their getting in before their government signs the agreement.

The Malaysians have given many mixed signals. Maybe that's just due to their culture, and maybe it is the result of behind the scene political maneuvering.

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Jeu 08 Oct 2015 07:54

 MH17: Des morceaux de missile Buk trouvés dans les corps
MessagePosté: Jeu 08 Oct 2015 07:54 
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Inscription: Mar 23 Aoû 2005 07:23
Localisation: Paris
Amsterdam (Pays-Bas) - Un quotidien néerlandais vient de rendre publique l'information que les éclats de missile retrouvés dans le corps de certaines victimes du vol MH17 de Malaysia Airlines qui a été abattu au-dessus de l'Ukraine, appartiennent bien à un missile sol-air Buk de fabrication russe.

C'est donc la théorie des troupes séparatistes de l'est de l'Ukraine, et également celle soutenue par la Russie, que l'avion aurait été abattu par un missile air-air tiré par un chasseur ukrainien en croyant tirer sur l'appareil présidentiel de Vladimir Poutine, qui est contredite par cette révélation. Les experts néerlandais, australiens et ukrainiens ont démonté un missile Buk appartenant à l'Ukraine et analysé les différents éléments de celui-ci. Ils ont fini par conclure que les fragments retrouvés dans la carcasse de l'avion et dans quelques corps, après autopsie, étaient bien issus de ce missile sol-air utilisé à la fois par les troupes ukrainiennes, les séparatistes pro-russes et la Russie. Si cette découverte confirme bien le type de missile et exclu que ce put être un missile air-air, il n'en reste pas moins que les trois parties impliquées dans le conflit de l'est de l'Ukraine disposent chacune de Buk et qu'il est toutefois impossible de dire avec certitude quel camp l'a tiré ce jour-là.

image

Ces dernières semaines, l'Ukraine a fermé l'espace aérien de son territoire à tous survols d'avions russes à destination de la Turquie ou de la Syrie, provoquant l'énervement des militaires russes qui doivent faire maintenant un important détour pour livrer leur matériel aux troupes stationnées en Syrie. Le rapport final sur l'accident du vol MH17 doit être rendu d'ici quelques jours mais personne ne s'attend à ce qu'il livre plus d'informations que celles qui sont connues aujourd'hui.

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Mar 13 Oct 2015 13:06

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 13:06 
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Le rapport néerlandais sous forme vidéo. En anglais.


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Mar 13 Oct 2015 17:01

 Re: Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 17:01 
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Conférence de presse.


https://www.youtube.com/watch?v=6q_uQhZYaVw

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