Misery94 a écrit:
PaxMDT que t'est-il arrivé a Lyon?
On devait faire Bale-Marseille, avec escale à Lyon. Ce jour-la, il y avait du mauvais temps partout sur la France, et notamment je savais qu'à Marseille il y aurait du vent et des orages donc je suis partie avec la peur au ventre.
Forcément, sur ces petites lignes transversales, il y a de petits avions qui volent moins haut. On a fait Bale-Lyon le ventre dans les nuages, avec beaucoup de turbulences pendant le 1ère moitié du vol, et j'étais hyper mal comme décrit plus haut.
Quand on s'est retrouvés à Lyon, sachant que le vol Lyon-Marseille allait être encore pire et qu'on en avait pour 1 h 1/2 de TGV contre 1 h d'avion, on a récupéré nos bagages et on a pris le train. (depuis 2 mois, on a droit au "tarif d'jeuns"

)
En fait, c'est mon mari qui a pris l'initiative, vu qu'il tient à me rééduquer, il n'a pas voulu que je souffre inutilement sur un vol merdique et pas indispensable.
Quand même, je me sens c

vu qy'il n'y a eu en définitive aucun crash ce jour la en France ! Bon, tant mieux hein !
Citation:
Tu prends souvent l'avion malgré tout, je me trompe ?
Ben ouais, je l'ai beaucoup pris et au début sans aucun problème. J'ai fait des bouts de lignes improbables dans des coucous ridicules, genre Abidjan-Bobodiolasso... Vanarasi-Kathmandou... Vancouver-Tofino... Yangon-Bagan.
Je sais même pas comment j'ai pris peur
J(ai eu des vols tranquilles, mais aussi souvent des moments ou je me disais comme toi : "Plus jamais je partirai, plus jamais !" Et sitôt rentrée, je pensais au voyage suivant.
Aujourd'hui, le souvenir de la peur a pris le pas sur l'envie de partir.
Mais j'en suis très malheureuse. Et je suis convaincue que le blème c'est que je suis globalement mal dans ma tête.
Voyager c'est merveilleux, il faut que tu essayes. Les rèves, ce n'est que l'expression de ton angoisse que tu as dans ta tête. S'ils étaient prémonitoires, moi y a belle lurette que toute ma famille serait morte 100 fois et moi avec !