Bonjour à tous !
Je reviens d'un AR Marseille-Palerme avec Air Med. J'ai une phobie de l'avion. Moins je le prends et mieux je me porte...
J'ai parcouru en long et en large ce forum depuis que je connais le nom de la compagnie. Merci à tous pour ces infos. A mon tour de donner mon ressenti.
A l'aller comme au retour, j'étais à bord d'un A321 (GYAJ). Rempli au max (normal) mais malgré mes 1m80, pas trop de problème de confort (Bon, le vol dure pas très longtemps non plus, environ 1h30, je dirais pas la même chose pour un vol de 6h). L'avion, était propre, les sièges en assez bon état (voir photo page précédente), l'équipe très sympa, les hotesses jolies (important

), le capitaine qui donne des infos aux passagers et qui effectue les manœuvres en douceur, le petit repas (pas de la grande cuisine non plus) servi à l'aller. J'ai vraiment passé un vol agréable. 10mn de retard à l'aller du à l'incompétence des préposés à l'enregistrement des bagages à Marseille (d'ailleurs si la personne lit ce forum, il s'agit de celui qui c'est gentillement fait traité d'enfoiré par une passagère... insulte au passage plutôt sympathique au vu de la performance du dit préposé...

)
Au retour, 20mn d'avance. Le même avion, RAS, personnel en cabine différent mais toujours très correct.
Moi qui est un flippé de l'avion, je suis plus que satisfait, et j'ai même limite hâte de reprendre l'avion...