For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Jeu 26 Fév 2009 10:54

quel avenir pour MPL

Bonjour a tous,je me demande quel avenir peut avoir l aeroport de montpellier mediterranée,chaque année son lot de nouvelle ouverture et autant de fermeture,pourquoi l aerogare low cost n a t e lle pas etait construite comme prevu.
mon reve voir des vols ryanair ou easyjet pour beauvais et orly!!!!!

BaÅŸa Dön Haut

Aider le Site avec PayPal

Jeu 26 Fév 2009 12:42

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Voir sujet 'Perpignan' : pour être bref, le problème des low cost est identique : tout est question de budget et de ce que veut faire, ou non, le gestionnaire de l'aéroport de Montpellier.

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 13:38

mpl

Montpellier a toujours eu un gros probleme,se trouver entre Blagnac et Marignanne,de plus beaucoup trop d aeroport en languedoc roussillon. vivement plus de low cost,et marre du monopole de notre cher compagnie national ,j ai nommer AIR FRANCE

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 14:00

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

A mon humble avis, vue quelque peu superficielle des choses : il est trop facile d'accuser AF de tous les maux. Tout comme les autres, elle occupe les créneaux qui lui paraissent intéressants, mais aussi, l'expérimente en bien des cas : la concurrence existe, même pour elle.
Cette zone, comme justement évoqué, pâtit, très sérieusement d'une proximité d'aéroports qui se font, dans une certaine mesure 'stérilement' concurrence les uns les autres, investissant souvent sans en avoir le retour : Nimes - Montpellier - Beziers - Perpignan - Carcassonne ...... sans oublier que nous sommes désormais en Europe : Gerona qui comme je l'ai évoqué ailleurs s'est constitué un solide portefeuille de 'Low Cost'
Les Cies Low Cost, dans une certaine mesure ne sont pas forcément la panacée universelle : elles réprésentent des intérêts privés, qui cherchent à faire de l'argent.
A partir du moment ou le rapport n'est pas en ligne aves les espoirs elles s'en vont d'un jour à l'autre sans état d'äme ou forme de procès.
Et, dans le cas évoqué dans votre intervention, pour le problème évoqué, Blagnac et Marignane n'y sont pas pour grand chose ! ! !

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 14:09

Re: mpl
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

airlnes1334 a écrit:
Montpellier a toujours eu un gros probleme,se trouver entre Blagnac et Marignanne,de plus beaucoup trop d aeroport en languedoc roussillon. vivement plus de low cost,et marre du monopole de notre cher compagnie national ,j ai nommer AIR FRANCE

..heu.??!!! non,non!!!c'est pas du tout ça!!!!
Demandez donc au vieux sénile qui s'occupe de ça....et dont on attend le départ avec impatience......
J'ai vu quelque part que l'espérance de vie était de 80 ans pour les hommes,donc ça devrait plus trop tarder...et là,la plateforme de Montpellier prendra toute sa dimension.... :evil:

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 16:22

Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

airlnes1334 a écrit:

Alors là je suis pas d'accord !

Certaines personne dans le sud font preuve d'une mauvaise fois totale ! Elle se plaignent tout le temps, et je vois pas ton problème avec Air France et j'aimerai bien que quelqu'un m'explique où dans le sud les gens voient un monopôle ! Vous avez des Low cost partout ! Ryanair est partout, rien que dans un bled pommé comme Carcassonne (désolé pour les Carcasonnais j'ai rien contre Carcasonne) mais il y a 10 lignes de Ryanair ! Faut m'expliquer où il est le monopole Air France ! Dans la partie nord, on a même pas Air France. Alors parfois faut arrêter de se plaindre !

BaÅŸa Dön Haut
 Profil Site Internet  

Jeu 26 Fév 2009 16:30

Observateur Avisé
Observateur Avisé

En tout cas les vols BRU-MPL de SN, ils n'ont pas l'air d'être très rentable, j'avais regarder pour des prix il y a quelque jours pour un départ début Juillet, retour fin Aout, donc la haute saison, et ben TOUT les vol était a 1€ hors taxe.

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 16:35

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Xav1990 - pas bien compris le propos

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 18:30

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

automanet a écrit:
airlnes1334 a écrit:

..heu.??!!! non,non!!!c'est pas du tout ça!!!!
Demandez donc au vieux sénile qui s'occupe de ça....et dont on attend le départ avec impatience......
J'ai vu quelque part que l'espérance de vie était de 80 ans pour les hommes,donc ça devrait plus trop tarder...et là,la plateforme de Montpellier prendra toute sa dimension.... :evil:

Attention, l'espérance de vie est beacoup plus importante dans le sud.
Le petit rosé du Roussillon y est pour quelque chose, moins efficace qu'un bon Bandol certe, mais pas mal quand même.

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 19:09

Amiral de l'Air

Je pense que Montpelier à un grand avenir aéroportuaire.

Pourquoi ?

Il y a en France des Régions qui se dépeuplent, et d'autres au contraire qui assistent à une forte concentration migratoire.

C'est le cas du Languedoc-Roussillon. Différentes études parlent d'un accroissement de 30 % de la population d'ici 25 ans . D'ailleurs le prix du M2 n'a pas baissé bien au contraire.

Donc, à priori pas de soucis pour Montpelier.

Je dis bien à priori, car encore faut il compter avec l'empêcheur de tourner en rond, qu'est la compagnie nationale..

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 19:30

Principicule de Taxiway
Principicule de Taxiway

Bien d'accord sur la base de ce raisonnement Ductefan : le Languedoc Roussillon attire. Le seul problème , c'est cette rivalité régionale interaéroports stérile qui annihile beaucoup d'initiatives et disperse les moyens.

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 20:12

Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

robert06 a écrit:
Bien d'accord sur la base de ce raisonnement Ductefan : le Languedoc Roussillon attire. Le seul problème , c'est cette rivalité régionale interaéroports stérile qui annihile beaucoup d'initiatives et disperse les moyens.

..M'sieur,dames..vous avez pas bien l'air de connaitre notre président de Région.....!!!!J'en ai parlé un peu plus haut..!!!!

Et j'ajoute que je suis 100% d'ac avec Duc,LFMT a un bon avenir devant lui...

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 20:20

Commandant des Nuages
Commandant des Nuages

.
Montpellier , Carcassonne ... dans le sud ??????

J'voyais ça dans le grand nord moi !!!!!!

On devrait vraiment redécouper le pays ... :laugh:

.

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 20:55

Réparateur de Dirigeable
Réparateur de Dirigeable

L'aéroport de Montpellier n'a toujours pas son aérogare low-cost comme promis par Monsieur Frêche, heureusement qu'il a dit qu'il voulait faire beaucoup pour l'aéroport de Montpellier et qu'il devait fermer Béziers et Nîmes!!! Beaucoup de paroles pour ce Monsieur Frêche et peu de choses faites par cet homme ventripotant et totalement inintéressant! Il n'arrête pas de faire polémique avec certains sujets...pour se faire remarquer et qu'on parle un peu de lui, voilà sa principale activité je crois. Personnellement, je pense que notre magnifique région devrait bénéficier de seulement 2 aéroports, voire 3 maximum : Montpellier, Perpignan + (Carcassonne)

http://jeux.lebest.fr//inscription,cp09 ... 87c84.html

BaÅŸa Dön Haut

Jeu 26 Fév 2009 21:19

Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire

Je suis tous les mois à l'aéroport de MPL et c'est le seul endroit ou je ne râle pas d'y voir du monde, et d'y voir le parking bien plein :dance: :dance: .
Par contre je trouve domage que Nïmes soit menacé, mais le fait de ne plus desservir ORY CDG y est pour beaucoup malheusement.
:hand:

BaÅŸa Dön Haut

Publicité
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]