For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Ven 30 Juil 2010 12:54

 Juillet 2010, livraison du dernier A340-600
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 12:54 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Déc 2008 18:54
Localisation: + 1999
Je ne sais pas si on en a parlé sur le forum... Mais il semblerait que le dernier Airbus A340-600 (l'avion commercialisé le plus long du monde, avant l'arrivée du B747-800) ait été livré ce mois, le 16 juillet :

Image

EC-LFS (c/n 1122) a été livré à la compagnie Ibéria. Il s'agissait du 97ième (si je ne m'abuse...) et dernier A340-600 livré par Airbus.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Ven 30 Juil 2010 12:59

 Re: Juillet 2010, livraison du dernier A340-600
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 12:59 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Fév 2008 10:25
Localisation: toulouse
je pense donc que l'on peut dire que le FAL 340 est definiitvement arreté, ca laisse bien plus de place pour construire encore plus de 330!! et bientot le 350!

_________________
«Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque» Edgar Bergen
Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 30 Juil 2010 13:20

 Re: Juillet 2010, livraison du dernier A340-600
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 13:20 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Avr 2009 10:06
Localisation: LFBO pour boulot et dodo, LFCL pour bouger les ailes !
etblanc a écrit:
je pense donc que l'on peut dire que le FAL 340 est definiitvement arreté, ca laisse bien plus de place pour construire encore plus de 330!! et bientot le 350!

oui oui oui oui oui pour le 330, et non non non non non pour le 350, qui aura droit à sa propre chaine, en cours de construction !

D'ailleurs vu que la chaine reste encore ouverte pour le 330, je serais pas étonné que des 340 sortent de temps en temps, vu que la chaine est pas totalement fermée et qu'il subsiste une petite demande pour quelques avions, notamenent sur le marché VIP...

_________________
Ou pas !


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 30 Juil 2010 13:26

 Re: Juillet 2010, livraison du dernier A340-600
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 13:26 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil 2009 20:25
Localisation: Ile de France
Les A340 sont toujours au catalogue je crois, mais maintenant ils se vendent peu, et surtout des -300.

_________________
Je ne poste plus beaucoup, mais je lis toujours ;)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 30 Juil 2010 14:10

 Re: Juillet 2010, livraison du dernier A340-600
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 14:10 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Sep 2008 19:56
Localisation: Au Bord des pistes
Apparemment on dis a TLS que ce n'est pas le dernier ...

_________________
«Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité»
Antoine de St Exupery

Mon site


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 30 Juil 2010 14:44

 ..
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 14:44 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 23 Avr 2010 10:54
C'est aussi la fin d'une certaine époque :

=> celle des BEAUX et FIABLES quadrimoteurs classiques
"made in Europe" aménagés avec classe, élégance et espace.
Longue vie à tous ceux qui sont en service et à ceux qui (éventuellement...) pourraient encore sortir d'usine !
:hand:
Bravo aux concepteurs, constructeurs, manufacturiers et ouvriers pour cette magnifique réalisation.
La Classe ! :P


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 30 Juil 2010 15:09

 Re: ..
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 15:09 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Déc 2008 18:54
Localisation: + 1999
SR-71 a écrit:
C'est aussi la fin d'une certaine époque :

=> celle des BEAUX et FIABLES quadrimoteurs classiques
"made in Europe" aménagés avec classe, élégance et espace.
Longue vie à tous ceux qui sont en service et à ceux qui (éventuellement...) pourraient encore sortir d'usine !
:hand:
Bravo aux concepteurs, constructeurs, manufacturiers et ouvriers pour cette magnifique réalisation.
La Classe ! :P


Et l'A380 alors ?


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 30 Juil 2010 16:37

 Re: ..
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 16:37 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil 2009 20:25
Localisation: Ile de France
Yves D. a écrit:
Et l'A380 alors ?

C'est pas la même chose!

L'A340 est beau! Il a du style 8)
Il est aussi très fiable 8)

L'A380 ne joue pas dans la même catégorie :hand:

_________________
Je ne poste plus beaucoup, mais je lis toujours ;)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 30 Juil 2010 16:42

 Re: Juillet 2010, livraison du dernier A340-600
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 16:42 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil 2009 20:25
Localisation: Ile de France
Rhaaaaaaa.... :P
Image
Image

_________________
Je ne poste plus beaucoup, mais je lis toujours ;)


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 30 Juil 2010 19:39

 Re: Juillet 2010, livraison du dernier A340-600
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 19:39 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Déc 2007 14:27
Localisation: Reims
L'A380 n'est pas réellement un quadrimoteur classique. C'est une superjumbo, un avion d'une catégorie où les bi moteurs ne peuvent pas encore jouer. (Et ils en serons exclus pendant encore une bonne paire d'années). Le dernier quadrimoteur classique sera très probablement le 747-800 (notamment la version i passager)

97... Ils ne ferons donc pas 100 malheureusement. A voir cependant le nombre d'A340 divers qui peuvent encore sortir des chaines. L'A330 en tout cas est très loin de l'arrêt de chaine et les commandes pleuvent malgrès l'A350. A voir encore Farnborough.

_________________
Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure !


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Ven 30 Juil 2010 20:18

 Re: Juillet 2010, livraison du dernier A340-600
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 20:18 
Hors ligne
Novice Aérien
Novice Aérien

Inscription: Mer 23 Juin 2010 03:09
Moi j'ai entendu dire qu'airbus allais arrêter la production du 340-200/300 et 500 mais pas le 600, même après l'arrivé du 350-1000 XWB!!
Car il n'y a pas de remplaçant au 340-600 annoncé chez Airbus.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Ven 30 Juil 2010 21:08

 Re: Juillet 2010, livraison du dernier A340-600
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 21:08 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Déc 2007 14:27
Localisation: Reims
L'A350-1000 est le concurrent du 77W. On peut supposer qu'il remplacera quelque part les A340-600...

_________________
Avant l'heure c'est pas l'heure après l'heure c'est plus l'heure !


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  

Sam 31 Juil 2010 01:55

 Re: Juillet 2010, livraison du dernier A340-600
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 01:55 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Avr 2007 14:27
Localisation: papara
salut,
merci dufon rafale pour la photo du a340 atn et c est vrai que c est de beau bebe qui ont fini d etre produit, dommage car c est un avion qui marche tres bien et qui est tres fiable, aller encore quelques photos!!!

Image

Image

Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 31 Juil 2010 05:31

 ..
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 05:31 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Ven 23 Avr 2010 10:54
Yves D. a écrit:
Et l'A380 alors ?

Pour son fan's club, ce sera sans moi, parce que question esthétique....
:hand:


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Sam 31 Juil 2010 06:54

 Re: Juillet 2010, livraison du dernier A340-600
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 06:54 
Hors ligne
Observateur Avisé
Observateur Avisé

Inscription: Jeu 25 Sep 2008 18:13
Localisation: MTY
etblanc a écrit:
je pense donc que l'on peut dire que le FAL 340 est definiitvement arreté, ca laisse bien plus de place pour construire encore plus de 330!! et bientot le 350!


A330 et A340 sont assemble sur la meme ligne de production, c'est le meme avion !!!


  
home Haut
 Profil Site Internet  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO