For quick login in and fast entrance.
M’enregistrer FAQ Connexion 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Mer 19 Avr 2017 22:53

 emirates La crise s amplifie,
MessagePosté: Mer 19 Avr 2017 22:53 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
Emirates a annonce qu elle allait reduire le nombre de ses vols sur 5 de ses destinations us.
officiellement , c est suite au banissement des laptops au depart de Dubai.

Los Angeles , Boston , Seattle 1 vol journalier au lieu de 2
Miami et orlando , 5 vols semaines au lieu de vol journalier.
Cela fait deja quelques avions qui seront inutilises.( A380 et 777) 38 vols par semaine


Les passagers indiens et iraniens , evitant de prendre Dubai comme escale pour se rendre aux Etats unis. Emirates parlent d une diminution de 35 % qui rendent ses vols non rentables.

Probablement , c est en partie vrai , Air india signalaient il y a quelques jours que ses reservations avaient augmente. ( 19 % des vols au depart ou a destination de l inde se font avec les compagnies du Golfe , environ 50 vols par jour.)
Le probleme est que si le traffic vers les USa diminuent , il va falloir diminuer les vols qui les nourrissent en provenance D iran et D inde.

il n y pas de raisons que ce soit pas la meme chose d ailleurs avec les autres transporteurs du golfe de Turquie et autre aeroports bannis.


,
Mis a part , Air india quelles sont les compagnies qui en profitent , Les
3 alliances , jet airways .
Il faut donc que ces dernieres remercient Al Quaeda.. :arrow:

Cela ne cache t il pas une crise plus profonde de cette compagnie , Elle n a que des gros et tres gros porteurs et n a donc aucune possibilite de faire face a une baisse du traffic ou a des fluctuations de traffics . Emirates a un load factor Bien faible .

Cela n augure rien de bon pour le Boeing 777 xxx , et de l A 380 .A 350 1000 xxx qui pourraient voir des annulations.ou des transformations de commande vers des modeles plus petits.

faire voler un 777 ou un a 380 a moins de 70 % de load factor , cela coute surement plus cher que faire voler un a 350 ou un 787 plein, ( heureux qatar).

supprimer une des deux liaisons journaliere n est surement pas tres bon non pour la classe business.

Emirates devra probablement tres rapidement , passer a des modeles plus petits . A350 ou 787. mais il n y a pas de slots disponibles avant quelques annees.
Elle doit regretter amerement son annulation des A 350.

Des rumeurs , il y a quelques jours faisaient etat de sa negociation pour l achat de petits porteurs tel les 737 ou A 320 , mais la aussi , ils ne seront pas disponibles avant quelques annees.
L inde et l iran , L Europe . sont a portees de ce type d avions.

Une piste serait le nouveau boeing 737 et le remplacement du 757.ou elle pourrait avoir des slots de production.



Emirates . c est :
A 380 : 100 % des commandes et deja airbus perd beaucoup d argent avec la reduction de production , reduire encore plus sera problematique.

777 8 et 9 50% des commandes. et(commande anemique)

Le transport de masse est bien fini. et les gros porteurs sont en voie de disparition.

En passagers . le 748 est mort depuis longtemps . Son clone en capacite chez Airbus n a pas un avenirplus rose. et Son petit successeur Boeing a des sueurs froides.

DEcidement , le salon de cette annee risque de voir beaucoup de discussion et d annonces.

SAS a annonce qu il pourrait passer une commande de 737 ou d Airbus similaires pour assurer des vols tansatlantiques au depart des pays nordiques et de certaines destinations asiatiques..

des compagnies du Golfe , Ethiad est egalement en probleme .

Le seul qui tire son epingle du jeu est qatar .
Peut etre avec le Brexit. il pourrait se voir placer en position de force. LA grande Bretagne poussera pour faire un ciel ouvert avec les pays du Golfe , la Chine et bien d autres pays pour augmenter sa part de marche et eventuellement une arme de retorsion contre d eventuelles mesures de la CEE.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Aider le Site avec PayPal

Jeu 25 Mai 2017 21:56

 Re: emirates La crise s amplifie,
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2017 21:56 
Hors ligne
Commandant des Nuages
Commandant des Nuages
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Fév 2011 11:23
Localisation: LFPT
# Photo prise aujourd'hui à Toulouse...

On dirait bien que " A6-EUR " ( F-WWAE ) ne va pas être livré... tout de suite... :roll:

Image

Ou alors... c'est une nouvelle... livrée... :hand:

# Edit 23h15...

Trouvé une photo presque identique d'un autre photographe quasi au même endroit en date du 14 Avril 2017...

Image

1 - La date du 14 Avril est le début du " storage " et le 25 Mai la fin du " storage " ...
2 - La photo du 25 Mai est en fait du 14 Avril... et y'a " gourance " dans la date...
3 - On promène régulièrement les avions pour ne pas qu'ils " s'encroûtent " ...

F-WWAE futur A6-EUR a quelques vols à son actif... dont son premier le 28 Octobre 2016...

_________________
Un kilomètre de route ne mène nulle part... un kilomètre de piste mène partout... à fortiori trois ou quatre...

Image


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Mer 19 Juil 2017 23:45

 Re: emirates La crise s amplifie,
MessagePosté: Mer 19 Juil 2017 23:45 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice

Inscription: Lun 07 Oct 2013 22:34
apparemment , d apres certaines sources , Emirates aurait finalement choisi le 787 . et devrait annoncer la commande pour 70 - 75 avions au meeting de Dubai.

Si cela se confirme , ce sera un petit revers pour L A350.

Emirates avaient ete , lors de la presentation de la proposition de la premiere version de l A350 , une espece d a330 modernise , , un des plus virulents opposants qui avaient amene Airbus a finalement proposer comme alternative au 787 , l a350 actuels .

Elle avait d ailleurs passe une commande de 70( 50 a 350 900 et 20 1000) qu elle avait ensuite annulees avec fracas en 2014.

LEs raisons n ont pas ete donnees et le mystere plane toujours ., mais certaines donnaient les performances par temps chaud de
l a 350 1000.

Reproche qui etait egalement sur la table pour le 787 . ce qui avait amene a Farnborough , le 787 a faire un decollage presque a la verticale pour montrer ses possibilites.

l airbus A 350 1000-MSN065 (F-WLXV) -etait d ailleurs arrives le 4 juillet a Al AIN , a Dubai a pour faire quelques tests par temps chaud .
Image


les tests de ce mois consistait non pas a decoller par des temperatures extremes mais bien a tester le systeme de refroidissements . On laisse l avion se chauffer au soleil et puis on demarre la climatisation.


il est a remarquer la coincidence .

le 18 juin 2014 , le msn 3 A350 900 avait fait des test a Al Ain et le meme mois ,la commande avait ete annulee ...

le 4 juillet 2017 , le msn 165 fait des tests a Al Ain , et on annonce la commande de 787.


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 20 Juil 2017 09:59

 Re: emirates La crise s amplifie,
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2017 09:59 
Hors ligne
Pilote de Funiculaire
Pilote de Funiculaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév 2013 17:16
Localisation: lfyg
cildword a écrit:
.../... Reproche qui etait egalement sur la table pour le 787 . ce qui avait amene a Farnborough , le 787 a faire un decollage presque a la verticale pour montrer ses possibilites..../...


Presque ? presque comment ? Vous imaginez sérieusement 90° d'assiette sur un liner ?

_________________
https://fr.pinterest.com/nicosuzi/


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  

Jeu 20 Juil 2017 20:24

 Re: emirates La crise s amplifie,
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2017 20:24 
Hors ligne
Gonfleur d'Hélice
Gonfleur d'Hélice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Mar 2012 10:34
Localisation: Bruxelles
Oui, oui, vertical! Enfin presque!

787


737max

_________________
A bientôt,


  
home Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Flux RSS Flux RSS Liste des flux Liste des flux
0 Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO