|
je confirme, excellent choix: - rangée de 2 aux lieux de 3 au pont inferieur. - meilleur coté pour le vol, car le soleil est de l'autre coté, donc pas de contre jour, pas de passagers qui demandent de baisser le store, car il ne voit rien sur son miniscule IFE. - pour les photos c'est le top, pas de contre jour, belles couleurs et contrastes. - regarder regulierement, meme au niveau de l'atlantique ou il n'y rien à voir au sol, mais souvent "on fait la course" avec un autre avion (B777 United une fois, 747 BA une autre fois, et A330 swiss la derniere fois qui est resté 3 heures au meme niveau, et qui nous a quitté lorsque nous avons pris une route plus sud apres le labrador pour JFK).
Cette option est idéale lorsque l'on va au nord du continent nord américain, le dilemme c'est quand on va au sud (Houston, Atlanta, Orlando, Miami) ou sur la fin du vol, il plonge plein sud dans l'apres midi et on se retrouve avec le soleil du mauvais coté pour la fin du vol. (bon mais j'ai quand meme choisi ce coté pour mon prochain vol sur orlando le 21/1).
Bon voyage