Jetair fait encore parler d'elle

Une hôtesse qui devait garder un gamin trop jeune (service payant de la compagnie) ne s'en serait plus occupé après l'annulation du vol. Résultat, le gosse a erré pendant 24 h ! :
Lien :
http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/215526/abandonne-a-l-aeroport.html
Abandonné à l'aéroport
Une hôtesse devait accompagner Cédric, 13 ans, durant le vol Tanger-Bruxelles. Mais ce dernier a été annulé...
BRUXELLES \"Mon fils est abandonné à l'aéroport de Tanger. Il est tout seul. Personne pour l'aider. L'hôtesse qui devait l'accompagner dans le vol vers Bruxelles l'a abandonné. Je suis désespérée. Inquiète. Je ne sais même pas à qui m'adresser !\"
Hier, durant des heures interminables, France Colson a tenté de comprendre comment cette bourde avait pu se produire. \"Comment peut-on abandonner près de 24 heures un enfant dans un aéroport ?\"
Cédric était parti rejoindre des amis de la famille au Maroc. \"Il est parti avec Jetair. Comme il est trop jeune et que je ne savais pas l'accompagner, nous avons souscrit une demande d'accompagnement Young Passenger Flight Care. Une hôtesse allait donc rester avec lui tout le vol\".
Un service payant : 30 euros pour l'aller, autant pour le retour.
\"Lorsque je l'ai déposé à Zaventem, tout s'est bien passé. J'ai pu l'accompagner jusqu'à la douane et là , l'hôtesse est venue le chercher\".
Cédric devait rentrer mercredi soir. \"Toujours un vol Jetair. Le départ était prévu à 21 h 20, heure locale. Le retour à 1 h 15\". Comme pour l'aller, Cédric avait été confié à la vigilance d'une hôtesse. Les amis de la maman l'ont déposé et puis sont rentrés chez eux. \"Le vol a eu du retard... Finalement, au bout de plusieurs heures, le vol a été annulé pour problèmes techniques\". Ce qui peut arriver. \"Mais ce qui est intolérable, c'est que l'hôtesse ne soit pas restée aux côtés de Cédric. Il s'est demandé ce qui se passait\".
Angoissé, il a téléphoné à plusieurs reprises à ses parents. \"Par chance, il avait son GSM\". Les heures ont passé. \"L'hôtesse avait disparu. Nul n'est venu voir si mon fils allait bien ni pour l'informer de la suite des évènements. Il a commencé à paniquer. Il était terriblement angoissé\".
Il était passé 2 h du matin lorsque d'autres passagers belges ont vu que Cédric était déboussolé et en larmes. \"Ce sont finalement des inconnus qui l'ont emmené avec eux\".
Hier, toute la journée, France a tenté de contacter les responsables de ce chaos. \"J'ai envoyé un mail. Pas de réponse. C'est une honte\".
Renseignement pris, c'était également l'indignation chez Jetair qui envisageait de se retourner contre Royal Air Maroc qui aurait dû assurer le service d'accompagnement.
Un vol était prévu pour 21 h. \"Et vous pensez qu'une hôtesse l'a accompagné ? Bien sûr que non !\"