Sans-aile a écrit:
Je n'ai que du bien à dire de SATA.
Trois voyages aux Açores, avec chaque fois six ou sept transferts d'une île à l'autre. C'est convivial, presque familial.
Je regrette que tu ne passes que cinq jours à PDL. Si tu veux des infos, je suis à ta disposition pour te dire ce qu'il ne faut pas manquer.
Salut, GB.
Crois moi, je le regrette aussi... Mais je fais attention aux finances à la veille de mon grand départ...
Il y a longtemps que je voulais voyager avec SATA. Je prévoyais les Acores, Madeira, avant même d'aller à Tenerife, mais... ça ne s'est jamais fait.
De plus, Madame ayant une Sainte exécration de l'avion, j'ai du faire un compromis...
En effet, je suis tout à fait disposé à en savoir plus sur ces Îles !
Voila bien longtemps que je voulais voir Las Azores, ce sera bientôt fait !
Hydra, si tu nous lis
SAONAH a écrit:
Monsieur a sorti le grand jeu...madame n' a pas su résister !!
pour TRANSAVIA...tu me diras ça, car c'est avec eux que je pars cet été !!
Vous prenez un BOMBARDIER ??? Tu pars en guerre ??
je pars sur google voir ce que c'est !!
J'ai une amie d'enfance qui est hôtesse chez Transavia à Paris-Orly, et elle à l'air, en interne de bien s'y plaire. Elle y travaille depuis 2007, mais nous avons un peu perdu le contact depuis... Trop occupés chacun de notre côté sans doute.
Bombardier, mon amie est le nom du contructeur canadien qui à repris les activités (entre autres) de Canadair (CRJ200, CRJ700, CRJ1000, Dash 8...). Bombardier est un des leaders de la construction de moyens de transports, à l'échelle mondiale. Cela concerne aussi bien l'aérien, que le ferroviaire ou le naval. Quand tu prends un TER par exemple, il y a de fortes chances pour que tu montes dans un AGC "Made by Bombardier"
Donc, voici quels seront mes vaisseaux :
Boeing B737-800 Transavia
Bombardier Q400 Sata Air Azores
Airbus A319 Easyjet